Comment reporter des soldes comprenant déjà des formules de calc
jehanne
-
Fahora Messages postés 949 Statut Membre -
Fahora Messages postés 949 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir comment reporter des soldes avec formules de calcul dans un autre tableau dans un autre fichier .
Exemple , j'ai un solde final dans mon tableau de -120.00 , je veux reporter ce solde de -120.00 dans un autre tableau, d'un autre fichier , en souhaitant que le solde se recalcule si j'ajoute des chiffres dans mon premier tableau et que mon solde bouge -100.00 par exemple, il faut mon a nouveau dans le nouveau tableau se modifie également à -100.00.
Merci pour votre aide.
je voudrais savoir comment reporter des soldes avec formules de calcul dans un autre tableau dans un autre fichier .
Exemple , j'ai un solde final dans mon tableau de -120.00 , je veux reporter ce solde de -120.00 dans un autre tableau, d'un autre fichier , en souhaitant que le solde se recalcule si j'ajoute des chiffres dans mon premier tableau et que mon solde bouge -100.00 par exemple, il faut mon a nouveau dans le nouveau tableau se modifie également à -100.00.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment reporter des soldes comprenant déjà des formules de calc
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Soldes tech 2025 - Accueil - Applis & Sites
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique