Convertir le format texte au format heure
Capu
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier excel déjà rempli de données et j'aimerais faire la différence entre les heures pour déterminer le temps passé sur chaque application.
Je pense que ces heures sont encodées au format texte et je ne parviens pas à modifier le format de cellule en hh:mm...
Exemple: A1 : 10h10 et A2 : 10h20 pour avoir en A3: 00:10
Comme 10 minutes passées sur l'application en A4
Le problème c'est donc que tout est encodé en texte avec le "h" qui est entre les heures et les minutes.
y aurait-il une astuce pour remplacer le "h" texte en ":" me permettant de faire cette différence?
Merciiiiii d'avance pour votre aide.
J'ai un fichier excel déjà rempli de données et j'aimerais faire la différence entre les heures pour déterminer le temps passé sur chaque application.
Je pense que ces heures sont encodées au format texte et je ne parviens pas à modifier le format de cellule en hh:mm...
Exemple: A1 : 10h10 et A2 : 10h20 pour avoir en A3: 00:10
Comme 10 minutes passées sur l'application en A4
Le problème c'est donc que tout est encodé en texte avec le "h" qui est entre les heures et les minutes.
y aurait-il une astuce pour remplacer le "h" texte en ":" me permettant de faire cette différence?
Merciiiiii d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Convertir heure en texte excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word et excel gratuit - Guide