Conseils et orientation sirinz - Dernière réponse le 16 janv. 2016 2 réponses bonjour je voulais savoir comment je peux faire un cahier des charges sur excel merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler michel_m Contributeur Bonjour Si ce n'est trop de te demander: Tu tapes "cahier des charges " sur un moteur de recherche style Google ou autre.... Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Tu écris dans les cellules Tu mets en forme Tu organises la mise en page Tu imprimes ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ... et si ma réponse ne te convient pas, essaie de poser ta question autrement. Discussions similaires Changer l'orientation d'une seule diapo lolo6780 Comment SVP remplacer une seule diapo Paysage par une diapo Portait ? renard bleu Diapo paysage et portrait ds le meme doc ppt stardust.dz raccordement d'une parabole roberto-49 Lettre P introuvable Tchiounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler michel_m Contributeur Bonjour Si ce n'est trop de te demander: Tu tapes "cahier des charges " sur un moteur de recherche style Google ou autre....
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Tu écris dans les cellules Tu mets en forme Tu organises la mise en page Tu imprimes ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ... et si ma réponse ne te convient pas, essaie de poser ta question autrement.
... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ... et si ma réponse ne te convient pas, essaie de poser ta question autrement.