Copier/coller le texte d'une cellule avec raccourci
Flavielfr
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a copier coller le texte d'une cellule sans passer par le clic droit de la souris. En fait, je voudrais remplacer le texte de ma cellule, mais pour ne pas oublie ce qu'il y avait d’écrit avant la modification j'aimerai copier/coller ce texte initial dans un commentaire qui sera attenant a cette cellule. Je dois répéter l’opération plusieurs fois. C'est la raison pour laquelle je voudrais une astuce avec un raccourci clavier.
Quand je fais Ctrl C, ca me copie toute la cellule et non pas seulement le texte a l’intérieur.
Merci d'avance pour votre aide
Je cherche a copier coller le texte d'une cellule sans passer par le clic droit de la souris. En fait, je voudrais remplacer le texte de ma cellule, mais pour ne pas oublie ce qu'il y avait d’écrit avant la modification j'aimerai copier/coller ce texte initial dans un commentaire qui sera attenant a cette cellule. Je dois répéter l’opération plusieurs fois. C'est la raison pour laquelle je voudrais une astuce avec un raccourci clavier.
Quand je fais Ctrl C, ca me copie toute la cellule et non pas seulement le texte a l’intérieur.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Copier la cellule du dessus excel raccourci clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
7 réponses
bonjour,
en effet tu as seulement a faire une sélection des cellules (multiple avec l'aide de CTRL SHIFT)
2: ensuite tu fait CTRL + C pour copier
3: tu choisis une cellule d'une autre colonne ou ranger selon l'orientation de ta liste et tu clique dessus
4: et tu fait CTRL + V pour coller le tout
notes : les cellules vont se coller dans le meme organisation que l'original. ex: si tu copie la cellule A6 A10 et tu colle dans la colonne D il vont se coller en. D6 et D10
ps: Quel difference cela fait si tu copie la cellule et non seulement le texte car a moin qu'il y aie une formule le tout devrait etre pareil
--
en effet tu as seulement a faire une sélection des cellules (multiple avec l'aide de CTRL SHIFT)
2: ensuite tu fait CTRL + C pour copier
3: tu choisis une cellule d'une autre colonne ou ranger selon l'orientation de ta liste et tu clique dessus
4: et tu fait CTRL + V pour coller le tout
notes : les cellules vont se coller dans le meme organisation que l'original. ex: si tu copie la cellule A6 A10 et tu colle dans la colonne D il vont se coller en. D6 et D10
ps: Quel difference cela fait si tu copie la cellule et non seulement le texte car a moin qu'il y aie une formule le tout devrait etre pareil
--