Formule dans excel
coccinnelle78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter de l'aide car je n'arrive pas à trouver de solution.
Dans une de mes colonnes excel, je souhaiterais que toutes les personnes ayant accès à ce tableau, saisissent de la même façon ex: STA-PES-2016 et qu'un numéro d'incrémentation se fasse automatiquement
Qu'elle formule dois-je appliquer?
Merci pour votre aide
Delphine
Je me permets de vous solliciter de l'aide car je n'arrive pas à trouver de solution.
Dans une de mes colonnes excel, je souhaiterais que toutes les personnes ayant accès à ce tableau, saisissent de la même façon ex: STA-PES-2016 et qu'un numéro d'incrémentation se fasse automatiquement
Qu'elle formule dois-je appliquer?
Merci pour votre aide
Delphine
A voir également:
- Formule dans excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce que tu demande ne correspond pas aux caractéristiques d'excel (ou d'un autre tableur d'ailleurs). En effet si tu mets une formule dans une cellule, la saisie d'une information dans la cellule va écraser la formule.
Tu ne peux obtenir cela que grâce à une macro.
Ce que tu demande ne correspond pas aux caractéristiques d'excel (ou d'un autre tableur d'ailleurs). En effet si tu mets une formule dans une cellule, la saisie d'une information dans la cellule va écraser la formule.
Tu ne peux obtenir cela que grâce à une macro.
Bonjour
Comme te l'a dit gbinforme (salut à toi en passant), il n'y a qu'une macro pour faire ça
Un exemple de ce que ça pourrait donner
http://www.cjoint.com/c/FBwrHfDDLfW
Cdlmnt
Comme te l'a dit gbinforme (salut à toi en passant), il n'y a qu'une macro pour faire ça
Un exemple de ce que ça pourrait donner
http://www.cjoint.com/c/FBwrHfDDLfW
Cdlmnt
Merci pour ton explication.