Gestion d'adrresse

mix -  
 mix -
Bonjour, j'aimerai creer une interface vba qui va recupere les differents numeros de telephone se trouvant dans differente feuille d'un fichier excel pour afficher les resultat dans une feuille resultats

A voir également:

2 réponses

Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bjr,

Pas de souci pour programmer cela, néanmoins pouvez-vous nous préciser les dispositions de votre document svp (source, cible, ...) ?

Pour joindre un exemple : www.cjoint.com

Cdt,
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Salut.

Il n'est pas nécessaire de passer par VBA.
Une simple utilisation de RECHERCHEV permet d'obtenir cela ...
-1
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

1) Une simple utilisation de RECHERCHEV sur des BDD volumineuses résulte en un document qui plante au moindre recalcul..

2) VBA ne permet pas juste d'afficher un résultat comme une formule, mais aussi et surtout de le récupérer automatiquement

1) + 2) = gain de temps, je pense qu'il faut voir un peu plus loin que le bout de ses formules et surtout prendre en compte la demande initiale avant de juger les solutions proposées !

Cela dit la demande n'était et n'est toujours pas très précise..
0
mix

bonjour j'etais en week end je vous transmet le template dans la journée cdt
0
mix

voici le template
http://www.cjoint.com/c/FBwo5SRXVvu
0
mix

vous remarquerez que les numéro ne sont pas dans les même colonnes a chaque fois et que les informations sont reparties sur plusieurs pages
0

En effet.. avec votre véritable fichier, cela est trop de mettre tous les tableau sur les mêmes colonnes ? (au moins pour le N° de tél)

Sinon (car ça voudra dire que vous avez vraiment BEAUCOUP de tableaux dans plusieurs feuilles), pouvez-vous au moins m'indiquer s'il y a une colonne max qui n'est jamais dépassée (comme L dans votre exemple) ?
0