A voir également:
- Gestion d'adrresse
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
2 réponses
Bjr,
Pas de souci pour programmer cela, néanmoins pouvez-vous nous préciser les dispositions de votre document svp (source, cible, ...) ?
Pour joindre un exemple : www.cjoint.com
Cdt,
Pas de souci pour programmer cela, néanmoins pouvez-vous nous préciser les dispositions de votre document svp (source, cible, ...) ?
Pour joindre un exemple : www.cjoint.com
Cdt,
Salut.
Il n'est pas nécessaire de passer par VBA.
Une simple utilisation de RECHERCHEV permet d'obtenir cela ...
Il n'est pas nécessaire de passer par VBA.
Une simple utilisation de RECHERCHEV permet d'obtenir cela ...
1) Une simple utilisation de RECHERCHEV sur des BDD volumineuses résulte en un document qui plante au moindre recalcul..
2) VBA ne permet pas juste d'afficher un résultat comme une formule, mais aussi et surtout de le récupérer automatiquement
1) + 2) = gain de temps, je pense qu'il faut voir un peu plus loin que le bout de ses formules et surtout prendre en compte la demande initiale avant de juger les solutions proposées !
Cela dit la demande n'était et n'est toujours pas très précise..
2) VBA ne permet pas juste d'afficher un résultat comme une formule, mais aussi et surtout de le récupérer automatiquement
1) + 2) = gain de temps, je pense qu'il faut voir un peu plus loin que le bout de ses formules et surtout prendre en compte la demande initiale avant de juger les solutions proposées !
Cela dit la demande n'était et n'est toujours pas très précise..
En effet.. avec votre véritable fichier, cela est trop de mettre tous les tableau sur les mêmes colonnes ? (au moins pour le N° de tél)
Sinon (car ça voudra dire que vous avez vraiment BEAUCOUP de tableaux dans plusieurs feuilles), pouvez-vous au moins m'indiquer s'il y a une colonne max qui n'est jamais dépassée (comme L dans votre exemple) ?
Sinon (car ça voudra dire que vous avez vraiment BEAUCOUP de tableaux dans plusieurs feuilles), pouvez-vous au moins m'indiquer s'il y a une colonne max qui n'est jamais dépassée (comme L dans votre exemple) ?