Modification fond de couleur des cellules verrouillées ou non
bv
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier excel protégé avec certaines cellules verrouillées et d'autres non. Les 2 types de cellules ont des fonds colorés.
Je souhaite en sélectionnant toutes les cellules supprimer le fond de couleur des cellules non verrouillées. En protection "par défaut", je ne peux pas et si je coche "Autoriser tous les utilisateurs à modifier le format de cellules", je supprime le fond de couleur de toutes les cellules...
Avez vous une solution simple? (pas de macro car je ne connais pas...)
Merci d'avance
J'ai un fichier excel protégé avec certaines cellules verrouillées et d'autres non. Les 2 types de cellules ont des fonds colorés.
Je souhaite en sélectionnant toutes les cellules supprimer le fond de couleur des cellules non verrouillées. En protection "par défaut", je ne peux pas et si je coche "Autoriser tous les utilisateurs à modifier le format de cellules", je supprime le fond de couleur de toutes les cellules...
Avez vous une solution simple? (pas de macro car je ne connais pas...)
Merci d'avance
A voir également:
- Modification fond de couleur des cellules verrouillées ou non
- Suivi de modification word - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
Bonjour
Pas si tu décoches Selectionner les cellules verrouillées dans la protection
Mais tu devra sélectionner les cellules de couleur à supprimer une par une ou par plage de cellules contiguës pour enlever la couleur
Pour supprimer la couleur dans toutes les cellules non verrouillées d'un seul coup ce n'est possible que par macro
Cdlmnt
Via
Pas si tu décoches Selectionner les cellules verrouillées dans la protection
Mais tu devra sélectionner les cellules de couleur à supprimer une par une ou par plage de cellules contiguës pour enlever la couleur
Pour supprimer la couleur dans toutes les cellules non verrouillées d'un seul coup ce n'est possible que par macro
Cdlmnt
Via