Forum Excel

Page 316

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

baguipose Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire cette formule EXCEL :( si la cellule contient un chiffre ajouter f190, sinon ajouter f19) mais il me manque un petit qu...

9 réponses 7 janv. 2019 par baguipose
j0ule Excel

Lien excel vers outlook

Bonjour à tous, Malgré différentes recherches je ne trouve pas de solution à mon problème, J'aimerai en créant un lien sur le texte d'une cell...

8 réponses 7 janv. 2019 par cs_Le Pivert
femmedhorus Excel

Exception logicielle inconnue à l'ouverture d'excel

Résolu

Exception logicielle inconnue à l'ouverture d'excel femmedhorus - 7 janv. 2019 à 13:05 Bonjour à tous. J'ai voulu ce matin ouvrir excel et là c'est...

1 réponse 7 janv. 2019 par femmedhorus
saridorcino Excel

Calendrier excel travail 3*8

Bonjour, et Bonne Année 2019 L'année dernière vous m'aviez aidé, J'ai un problème depuis le premier Janvier le calendrier est faux Il s'est mis...

10 réponses 7 janv. 2019 par saridorcino
hmcirta Excel

Consolidate sources:=

Bonjour, Faisant suite à mon sujet resté sans réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34908413-consolider-plusieurs-feuilles-simul...

10 réponses 7 janv. 2019 par hmcirta
System1212 Excel

Exclure #valeur!

Bonjour ! Je veux dans une cellule E1 faire la somme A1&A2&A3 ETC, Tout en excluant les cellules dont les valeurs sont erronées. Quelqu'un pourr...

9 réponses 6 janv. 2019 par Raymond PENTIER
Belgarion53 Excel

Formule excel

Bonjour à tous. Je cherche à modifier un tableau de pointage d'heures que j'ai créé. Dans une colonne, je récupères en B8 le 1er jours du mois via la...

6 réponses 6 janv. 2019 par Raymond PENTIER
Sebcop87 Excel

Ouvrir feuille quand l'onglet est caché

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, J'ai fait une feuille sommaire avec des bouton qui me renvoi à une feuille sélectionné via lien ...

5 réponses 6 janv. 2019 par Sebcop87
System1212 Excel

Empecher de coller les macros

Bonjour :) , Dans le Excel créer, les données à copier contiennent des macros. j'aimerais donc empêcher Excel de coller les autres formes de texte ...

1 réponse 6 janv. 2019 par Patrice33740
Gustav Excel

Une même formule pour plusieurs textbox

Bonjour et bonne année à tous et merci pour votre aide. Voilà ma question : J'ai une formule pour colorer les polices : Private Sub TextBox1_Change...

5 réponses 6 janv. 2019 par Gustav
Zezettezora Excel

Déplacer manuellement des sauts de page

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre quelque part, je ne peux plus déplacer manuellement les sauts de page dans mon tableau et j'ai beaucoup ...

4 réponses 6 janv. 2019 par Zezettezora
System1212 Excel

Création bouton copier/coller

Bonjour, j'aimerais apprendre à faire la création d'un piton que lorsque qu'on l'on clic dessus, ça copie automatiquement les données dans une cel...

1 réponse 6 janv. 2019 par System1212
Kadom Excel

Tableau automatique

Bonjour, Jxai besoin de votre aide SVP, Sur mon classeur j'ai 4 feuilles : une pour les données, une avec un tableau qui recupere les données de...

14 réponses 6 janv. 2019 par via55
Theo Excel

Probleme de cellule

Bonjour, à tous Voilà mon problème ... j’ai crée un classeur avec plusieurs feuille et j’ai enregistré une macro pour enregistre des lignes quand je ...

1 réponse 6 janv. 2019 par michel_m
MorganeAT Excel

Prblème d'étirement pour copier sur excel

Bonjour à tous, Voila plus de 3H que je cherche une solution à mon problème... Je travaillais sur un fichier Excel contenant de multiples feuilles...

2 réponses 6 janv. 2019 par Raymond PENTIER
olivier1111 Excel

Heure de jour

bonjour Après plusieurs tentatives je n'arrive pas à calculer mes heures de jours, pour le reste c'est bon merci de votre aide meilleurs vœux pou...

1 réponse 5 janv. 2019 par via55
belba.yahya Excel

Ajouter date picker popup

Bonjour j'ai un formulaire à 11 textbox,et je veux créer un calendar date picker,mais je ne sais pas quel code VBA dois-je saisir et ou je peux le me...

4 réponses 5 janv. 2019 par michel_m
16azizou56 Excel

Recherchev

Bonjour, Tjs dans le même exemple, comment faire si l'information "table" se trouve dans la mm feuille mais dans différents onglets merci pour vot...

5 réponses 5 janv. 2019 par michel_m
Finaref Excel

Recherche approximative

Résolu

Bonjour le forum, je m'arrache les cheveux sur une formule, alors je viens chercher de la rescousse. J'effectue une recherche entre 2 listes. L...

6 réponses 5 janv. 2019 par Finaref
jpc1948 Excel

Si avec 3 critères

Bonsoir, et surtout une Bonne Année aux membres du forum Je voudrai réaliser un produit a partir d'une plage de cellules en fonction de 3 critères....

3 réponses 5 janv. 2019 par Raymond PENTIER
Pierrot Excel

Attribution selon les nombres

Bonjour, Je cherche une formule pour attribuer des travaux selon des valeurs comprises entre deux nombres En claire, Si le numéro d'une facture...

2 réponses 5 janv. 2019 par Raymond PENTIER
Tototte02 Excel

Faire un recherche matricielle

Résolu

Bonjour, Je connais les formules de bases d excel. Je cherche a faire une recherche matricielle avec un tableau a 3 variables et donc je bloque.....

10 réponses 5 janv. 2019 par Tototte02
Christouf1542 Excel

Extraction de données par une macro

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai une feuille "Base" qui comprend les colonnes suivantes : A : Titre B : Note C : Réalisateur D : Acteurs ...

1 réponse 4 janv. 2019 par Patrice33740
Christouf1542 Excel

Macro moyenne si

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une macro avec l'opération moyenne si dont le critère est le contenu d'une cellule. Mais comme je débute, ça ne marc...

14 réponses 4 janv. 2019 par Patrice33740
Tozinho64 Excel

Création d'une sauvegarde

Bonjour, j'ai un fichier excel "Toto" sous un dossier X avec 3 feuilles Ab Bb et Cb. Sur la feuille Ab j'ai crée un bouton de sauvegarde associer à ...

1 réponse 4 janv. 2019 par Tozinho64
leonoh Excel

Calcul sur excel

Bonjour, Comment calculer le diamètre à partir du circonférence sur excel ?

1 réponse 4 janv. 2019 par didibonf
tang.29 Excel

Problème de fonction de recherche

Bonjour à tous et bonne année :D Après quelques heures de recherche personnel, mon niveau trop faible d'excel fait que j'ai besoin d'aide ^^ Le fi...

4 réponses 4 janv. 2019 par tang.29
employe Excel

Conseil : protection partielle tableau excel

Bonjour, Je désire protéger les certaines cellules de mon tableau ( titre, total, ...) je parviens à protéger la feuille mais pas "quelques cellule...

1 réponse 4 janv. 2019 par Vaucluse
j0ule Excel

Equiv min sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau identique à celui ci dans 5 feuilles différentes ( 1 par fournisseur ). J'ai réussi à faire un tableau global...

4 réponses 4 janv. 2019 par j0ule
Emichoute Excel

Calculer moyenne de durée

Résolu

Bonjour, Je vais créer un tableau Excel qui me permets de suivre les dates à laquelle des questions me sont posées, et les dates auxquelles je répo...

7 réponses 4 janv. 2019 par eriiic
mariannetb Excel

Utilisation de la fonction grande.valeur

Bonjour, Je cherche à automatiser un document de calcul de comptes entre colocataires. Nous calculons ce que nous avons payer, puis ce que chacun ...

1 réponse 4 janv. 2019 par Raymond PENTIER
geo0258 Excel

Améliorer la vitesse de calcul d'une macro

Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer le temps de calcul d'une macro. Pour faire simple : Dans une feuille A, j'ai un tableau qui fait dans les 2500 lig...

7 réponses 3 janv. 2019 par geo0258
levet75 Excel

Liens hypertexte

Bonjour, Dans un fichier de musées constitué par une autre personne, les liens hypertexte de chaque adresse web des musées n'était pas lié. Je les ai...

1 réponse 3 janv. 2019 par le druide
matrice1 Excel

Colorisé cellules suivant liste de choix

Bonsoir, Dans mon calendrier perpétuel je cherche à automatiser (coloriser) en partant de la colonne i4 en fonction du choix que je sélectionne dans ...

9 réponses 3 janv. 2019 par titeufdu89
mika33 Excel

Liste déroulante conditionnelle excel 2010

Bonjour, Je viens d'écumer le forum à la recherche d'une solution en vain. Voici mon problème: Je voudrais créer un fichier excel avec une liste dér...

10 réponses 3 janv. 2019 par rtaad
amandine_nt Excel

Fusionner un onglet de plusieurs classeurs

Bonjour, Je débute de zéro sur VBA. Je suis à la recherche d'une macro pour récupérer un onglet (portant le meme nom) depuis plusieurs fichiers ...

3 réponses 3 janv. 2019 par didibonf
lolitalilamo Excel

Formule de comparaison de données

Bonjour, j'aimerai comparer différentes colonnes d'un fichier excel : je veux savoir si E2 = H2 et seulement si oui, je veux savoir si F2 =...

6 réponses 3 janv. 2019 par Vaucluse
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000