Les discussions

Aide sur ouverture fichier excel

Bonjour, J' ai un problème lorsque je veux ouvrir un fichier excel que j'ai change l'icône, lorsque j'ouvre sur le poste ou j'ai change l'icône le...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
hebus888

Créer un lien hypertexte dans un tableau exil

Bonjour, j'ai besoin de créer un lien dans un tableau exil. Le lien concerne une page PDF; Je souhaite que cette page puisse s'ouvrir dans le table...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jean300

Fonction si et valeur cellule variable

Résolu

Bonjour, J'ai une serie de conditions pour une meme cellule. Exemple A1= valeur variable B1= valeur variable Conditions pour C1 en fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
didibonf

Si vide

Bonjour, j'ai deux cellules un vide, l'autre contient du texte. j'aimerais que celle qui contient le texte m'affiche un autre texte. EX: il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
didibonf

Problème excel / sexe masculin / féminin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur excel. J'ai une liste de 4 prénoms / noms masculins et 5 prénoms / noms feminins : par exemple : Mascul...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Mike-31

Code vba excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais corriger mon code VBA suivant... Celui ci permet à mon graphique de descendre en même temps que je défile ma feuille excel...

TOTO008

Graphique nuages de points à 4 variables

Bonjour à tous, Je suis ici pour une demande particulière. Je ne sais pas si je suis dans le bon topic. Je dois réaliser un graphique sous for...

ccm81

Lien avec formule vers dernière ligne du tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de compta où les lignes augmentent à chaque nouvelle saisie. En A1 j'ai la valeur du numéro de la dernière ligne du tablea...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
laurent81

Fichier anormalement lourd

Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier. C'est un budget mensuel (15 colonnes, une 40aine de lignes). Les formules sont des sommes. Po...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
eriiic

Vba ouverture d'un formulaire ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur windows 10 / excel 365 j'ai noter un petit code pour ouvrir le fichier en automatique mais cela ne fonctionne pas ...

guerando

Convertire un texte en tableau excel ci-dessous

Bonjour je n'arrive pas à le convertir en tableau pouvez vous m'aidez svp: 6960 Brother HL-2030 HL-2030 - Laser Noir & Blanc - 16 ppm - 2400 x ...

PapyLuc51

Crée une liste déroulante de choix vba

Bonjour, je souhaite crée une liste déroulante de choix dans la cellule C1 de la feuille 1 sachant que la source de cette liste se situe sur la feu...

via55

Graphique qui change de couleur tout seul

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre, j'ai un petit souci sur excel que j'arrive pas à identifier sa source, J'ai des graphes qui cha...

DjiDji59430

Comment sépare entre gmail et email dans un tablea

Bonjour, Svp j'ai un tableau excel mélange entre email et Gmail,je voudrais bien séparer entre les deux et je sais pas comment faire # Urgent ...

Vaucluse

Selectionner une cellule en vba dans une macro

Résolu

Bonjour à tous . Si quelqu'un peut m'aider ! J'ai la liste des membres d'un club avec en colonne: A: Prénoms B: Noms C: No. de téléphone D: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Jeeprock

Statistiques excel

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver les formules à rentrer pour trouver la classe mediane ? ainsi que pour donner les bornes de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ccm81

Besoin d'aide pour traduire cette phrase

Bonjour, Est-il possible de traduire cette phrase sur VBA: Si nous sommes en Octobre alors tu importes le dossier STOCK OCTOBRE situer sur le bureau...

jordane45

Lier 2 bases de données avec 2 critères

Bonjour, J'ai deux bases de données que je veux lier. Je ne peux que les lier par le serial number. Dans la tab1 il est dans une colonne dédiée e...

jordane45

Nombre de trimestres qui débutent entre 2 dates

Résolu

Bonjour, voici ma problématique du jour : A1 : date de début de période B1 : Date de fin de période. mon but : compter le nombre de trimestr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
xuorel

Macro excel-pj en pdf

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide SVP pour finaliser mon petit programme, Sub test() Dim LaDate$, Nom$, Rep$ 'Déclaration des varia...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Peut-on écrire ce code autremetn

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire ce code de façon plus fonctionnel Çà concerne des cellules variables sous excel 2003 En vou...

jean300

Champ calculer tableau croisé dynamique

Bonjour Je voulais savoir comment calculer ce qui suis en utilisant le champ calculé de TCD En attachement le fichier : https://www.cjoint.com/c/...

Moumou1976

Surbrillance complexe et recopie de données

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n’ai pas assez de connaissances sur Excel pour juger de la faisabilité ou pas de mes 2 projets. Con...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
SandraC

Classe medine

Bonjour, on me demanfr de reproduire ce tableau Excel en automatisant les cases entourée. Cependant je bloque totalement au niveau des 4 cases qui nou...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Jocelyn57360

Si avec 3 conditions - contenus

Résolu

Bonjour, Petite question toute simple pour certains d'entre-vous mais je me tire les peu de cheveux qu'ils me restent. Mon tableau est en form...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ccm81

Gestion planning pour bénévoles

Bonjour, Je gère depuis peu une association dont les bénévoles doivent intervenir sur différent lieux. Auriez-vous des suggestions ou exemples de ...

Frenchie83

Fonction si avec 3 condition

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple la mention entreés dans le relevé de note : la me...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Mike-31

Google sheets (excel / tableur)

Bonjour, Je viens puisque je tombe souvent sur un problême et je n’ai jamais trouvé de formule pour résoudre mon problème. Admettons que : A...

Hosenka

Curseur de défilement

Bonjour à tous, Actuellement et sur un seul fichier, le curseur de défilement vertical reste bloqué en position haute ! Lorsque je veux l'utiliser po...

Raymond PENTIER

Recherche une fonction/formule avec excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais trouver une fonction ou une formule qui permettrais d'avoir un affichage automatique de plusieurs dates : si j'ai un nombr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
mariT13

Mise en forme conditionnelle avec date

Bonjour, J'aurais aimé comprendre comment faire en sorte qu'une cellule ait une couleur différente selon QUAND elle est modifié. Exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
via55

Calcule automatique ( conditionnel )

Résolu

Bonjour, je veux faire un planning pour une ligne de production contient 9 opérateurs travaillent 8 heures : mon objectif c'est de créer un t...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
via55

Formule si

Bonjour, Ca fait un moment que je me creuse la tête pour trouver la bonne formule mais rien y fait, ça ne fonctionne pas.. Le but serait de pouvo...

Vaucluse

Envoyer par mail une partie de fichier

Bonjour à tous J'ai un fichier excel de 300 lignes et je voudrais transmettre par mail seulement une trentaine de lignes .Comment faire? merci

jee pee

Conserver format de cellule

Bonjour à tous, Je construis un tableau me permettant de générer des devis automatiquement. J'ai, dans ce classeur, 3 feuilles principales : -Base ...

Alex94763365

Fonction indirect

Bonjour, J'ai 3 classeurs, chaque classeurs a 12 onglets allant du 01 au 12 Je voudrais dans un 4ème classeur faire la somme de tous mes produits...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
fabien25000

Problème de tri

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas comment trier les noms terminant par .1 par ordre alphabétique tout en gardant les accompagnateur (....

Frenchie83

Comment rendre invisible ensemble de cellule

Bonjour a tous j ai un calendrier avec les jours les uns a cote des autres et sous chaque jour 3 colonnes et donc je me retrouve avec 365 colonnes fo...

32 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
flexi2202

Mettre valeur trouvée dans une cellulle

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème j'ai des nombres ( 502, 500, 487, 485, 483 )dans des colonnes ( a1, b1, c1, d1, e1 ) jusque là ok…....

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
skopg

Gestion de stock prévisionnel

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main. je cherche une formule qui me permettra de faire un budget prévisionnel sachant que la commande que je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Chemin du fichier sur excel 2013 + date renouvelab

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer le chemin d'un fichier en bas de page d'un fichier excel sur excel 2013 et comment taper une date "ren...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Addition contenue de cellules colorées

Résolu

Bonjour, comment faire une macro pour le calcul du temps de travail ( plage de 7h à 20h) j'ai fais un planning avec des cellules de 15mn (ex: si je c...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Snoop58

Mot de passe oublié

Fermé

Je voudrais accéder à un fichier excel dont ma dernière sauvegarde remonte à 2009. Je l’avais à l’époque protégé par mot de passe. Lorsque je tente d...

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Ligne véerrouillé avec mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, alors voici ma problématique : Sur une même feuille de calcul, je possède un tableau avec 6 colonnes et X lignes. Sur la dernière...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
via55

Tirage au sort multiple dans une base de données

Résolu

Bonjour, Imaginons que j'ai 3.000 valeurs aléatoires (que je créé avec un ALEA.ENTRE.BORNES) dans la colonne A. Question : Je cherche à piocher...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
yg_be

Graphique combiné

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur mon graphique combiné alors je souhaiterai rajouter une courbe qui pourra varier en fonction de la...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DjiDji59430

Copie d'une fusion de cellule entre 2 feuilles

Bonjour à tous. Je cherche à faire un tableau assez simple avec plusieurs colonne : A, B et C. Puis à recopier chaque colonne sur une nouvelle fe...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
nyuu

Excel comprendre une fonction imbriquée.

Résolu

Bonjour, à tous. Pourriez-vous m’éclairer sur cette formule, j’ai fait des recherches sur les différentes fonctions imbriquées, mais je sèche lamen...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Alain 06

Reporter des données automatiquement

Bonjour, Pour mon travail interdisciplinaire, je dois créer un outil excel qui analyserait l'absentéisme des employés de mon entreprise. Il fau...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Le Pingou

Le calcul automatique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé le pack de fonctions XLP sur EXCEL 2010, et bien que le mode de calcul automatique soit coché, il ne se fait pas automatique...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
eriiic
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000