Ajout de lignes aprés les 65000 Caro95560 - Dernière réponse le 2 mars 2016 2 réponses Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais rajouter des lignes à ma feuille excel après les 65000. En effet qund j'essaie d'en rajouter rien ne se passe. Merci pour votre aide. Caro Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mike-31 Bonsoir, c'est impossible pour le versions inférieures à Excel 2007 ce qui semble être le cas Caro95560 Ouki merci beaucoup Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur As-tu déjà réussi à ajouter une corde à une guitare ou un piano ? C'est pareil ! Discussions similaires Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 remettre toutes les colonnes et les lignes masquées mousaillon Probleme d'affichage de ligne dans Excel sammy79 Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mike-31 Bonsoir, c'est impossible pour le versions inférieures à Excel 2007 ce qui semble être le cas Caro95560 Ouki merci beaucoup
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur As-tu déjà réussi à ajouter une corde à une guitare ou un piano ? C'est pareil !