Trier par ordre de numéro jup0t - Dernière réponse le 1 mars 2016 2 réponses Salut à tous, J'ai une question technique. J'essaie de trier mes données excel par ordre de numéro.. Excel me les classe comme suit: 1 10 2 20 Comment faire pour que ça soit en ordre logique? Ex.: 1,2,etc. Merci!!! :D Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 PHILOU10120 Bonjour Êtes vous sûre d'avoir des nombres et non du texte jup0t Oui. Je suis certaine d'avoir tout mis en nombre... Ça ne fonctionne toujours pas.. Réponse 2 / 2 PHILOU10120 Bonjour Pouvez-vous mettre un extrait de fichier sur Cjoint.com Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE symbole numéro paulette Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 PHILOU10120 Bonjour Êtes vous sûre d'avoir des nombres et non du texte jup0t Oui. Je suis certaine d'avoir tout mis en nombre... Ça ne fonctionne toujours pas..