Masquer un graphe

s.elmortaji Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ensemble d'éléments qui changent en fonction de ma liste déroulante sur un 1er onglet, puis sur un deuxième, j'ai un ensemble de graphe.
les éléments qui s'affichent en fonction de ma liste déroulante n'ont pas tous le même nombre de lignes, donc je me retrouve avec un graphe tout vide. Ma question est la suivante :

Est ce qu'il y'a un moyen pour masquer ces graphs si il est vide ?

merci

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Non ...

Mais tu peux le déplacer vers une autre feuille, ou le glisser sous un autre graphe, ou le faire glisser très loin, pour qu'il ne soit ni affiché à l'écran, ni situé dans la zone d'impression.
0
s.elmortaji Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En fait, je ne veux pas que ce graphe soit masquer tout le temps. Je m'explique, j'ai un tableau de 20 lignes et avec une liste déroulante en en-tête, et j'ai un graphe pour chaque ligne, lorsque je change "le choix" sur ma liste déroulante, les éléments de mon tableau changent aussi et pareil pour les graphs,
Dans certains cas, je me retrouve avec uniquement 19 lignes (par exemple) et donc je me retrouve avec un graphe qui affiche que des zéro, je voudrais que lorsque j'ai que 19 lignes avoir que 19graphs.
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour à tous les deux

Tu as une solution via une petite macro
http://www.cjoint.com/c/FCypezNIGq5

Cdlmnt
0
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour à tous,

une autre solution : https://www.cjoint.com/c/FCyuuYvhoXJ
tu sélectionnes en B2 ce que tu veux voir affiché.
La macro est derrière la feuille 1.

cordialement
0