Analyse matrice
Fifi9557
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai à analyser une matrice en réponse à un questionnaire demandant (entre autre) à des gens leur profession. le questionnaire était de type fermé avec des cases à cocher. J'ai donc les réponses sous la forme d'un tableau comportant des "oui" des "non" et des case vides quand les gens n'ont pas répondu. Il y avait 702 questionnaires. Pour faire mes analyses en tableaux croisés, j'aimerai transformer cette matrice en une colonne renseignant la profession de chaque répondant. Deux problèmes:
- comment faire?
- certains ont cocher deux cases
Merci de vos réponses, je joindrais bien le fichier mais là non plus je ne sais pas comment faire ...
Cdlt
J'ai à analyser une matrice en réponse à un questionnaire demandant (entre autre) à des gens leur profession. le questionnaire était de type fermé avec des cases à cocher. J'ai donc les réponses sous la forme d'un tableau comportant des "oui" des "non" et des case vides quand les gens n'ont pas répondu. Il y avait 702 questionnaires. Pour faire mes analyses en tableaux croisés, j'aimerai transformer cette matrice en une colonne renseignant la profession de chaque répondant. Deux problèmes:
- comment faire?
- certains ont cocher deux cases
Merci de vos réponses, je joindrais bien le fichier mais là non plus je ne sais pas comment faire ...
Cdlt
A voir également:
- Analyse matrice
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour transmettre le fichier, va sur cjoint.com et poste nous le lien qui sera généré.
cordialement
Pour transmettre le fichier, va sur cjoint.com et poste nous le lien qui sera généré.
cordialement
Bonjour.
- Si tu fais un tableau croisé dynamique, il est inutile de modifier la structure actuelle de ton tableau.
- On ne voit pas les réponses où 2 cases ont été cochées.
- Les lignes vides sont à supprimer
- Il n'y a que 3 réponses avec indication de la profession.
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
- Si tu fais un tableau croisé dynamique, il est inutile de modifier la structure actuelle de ton tableau.
- On ne voit pas les réponses où 2 cases ont été cochées.
- Les lignes vides sont à supprimer
lignes 3 (001-002) et 61 (002-018).
- Il n'y a que 3 réponses avec indication de la profession.
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)