N/A recherche V

Fermé
charlenedevargas - 15 avril 2016 à 17:18
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 15 avril 2016 à 17:45
Bonjour,

J'ai tout essayé, et été sur de nombreux forums.
Je n'arrive pas à régler mon problème: je fais une recherche V sur un document et cela me donne NA, alors que cela marchait parfaitement auparavant sur ce même document.
J'ai tenté de le faire sur un nouveau document, en copiant/collant les infos, rien à faire.
J'ai également bien fait attention au format, cela ne marche pas non plus.
Si quelqu'un pouvait m'aider???
Je peux sans doute vous envoyer le document directement, cela sera peut etre plus simple?

Merci d'avance de votre aide!



A voir également:

2 réponses

jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
15 avril 2016 à 17:19
Bonjour

Peux tu nous envoyer un exemple de ton fichier?et expliquer ce que tu désires.
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..

Cordialement
0
charlenedevargas
15 avril 2016 à 17:24
http://www.cjoint.com/c/FDppvtGIWVf
Voici le lien
Je voudrais remplir la colonne PO/PNO sur la première feuille ( qui signifie Propriétaire occupant/Propriétaire non occupant), en me basant sur le nom de famille du copropriétaire et en prenant les informations disponibles sur la seconde feuille!
Merci beaucoup
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 410
Modifié par Vaucluse le 15/04/2016 à 17:45
Bonsoir

vous ne pouvez pas, dans la configuration de votre base de données, utiliser RECHERCHEV, car ce code exige de la colonne qui contient le nom cherché soit la 1° colonne à gauche du champ utilisé.. et là il faut chercher dans D:D pour ressortir A:A
essayez celle ci en I3 de Feuil1, à tirer sur la hauteur

=SIERREUR(INDEX(Feuil2!$A:$A;EQUIV($B3;Feuil2!$D:$D;0));"")

notez qu'avec le code SIERREUR(formule);"") la formule laisse la cellule blanche si la valeur de B n'est pas trouvée

crdlmnt
0