VBA - Faire évoluer une plage de selection
andrea
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide !
Je dois réaliser un fichier qui compte le nombre d'objet réalisés durant une période définie: la semaine
Je possède un fichier source avec tout les objets produits par semaines depuis 2008.
j'ai réussis à faire un code permettant d'afficher tout les produits produtis en semaine 6 par exemple, MAIS la semaine 6 de toutes l'années. j'ai utilisé pour cela une boucle :
dim semaine as range
for each semaine in "ma plage"
if ... (le code)
Next semaine
j'aimerais donc me réduire à la semaine 6 de l'année en cours. j'ai pensé pour cela à faire evoluer la plage de selection" ma plage" qui varirait selon l'année, a part. et je ne sais pas comment m'y prendre !
En espérant avoir été clair, merci d'avance !
Je dois réaliser un fichier qui compte le nombre d'objet réalisés durant une période définie: la semaine
Je possède un fichier source avec tout les objets produits par semaines depuis 2008.
j'ai réussis à faire un code permettant d'afficher tout les produits produtis en semaine 6 par exemple, MAIS la semaine 6 de toutes l'années. j'ai utilisé pour cela une boucle :
dim semaine as range
for each semaine in "ma plage"
if ... (le code)
Next semaine
j'aimerais donc me réduire à la semaine 6 de l'année en cours. j'ai pensé pour cela à faire evoluer la plage de selection" ma plage" qui varirait selon l'année, a part. et je ne sais pas comment m'y prendre !
En espérant avoir été clair, merci d'avance !
A voir également:
- VBA - Faire évoluer une plage de selection
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
bonjour
sans repère de l'année dans le tableau...
Dans l’attente
sans repère de l'année dans le tableau...
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci par un clic droit sur le lien proposé dans le message de réponse
Dans l’attente