VBA - Faire évoluer une plage de selection

Fermé
andrea - 27 avril 2016 à 12:00
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 27 avril 2016 à 12:26
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide !

Je dois réaliser un fichier qui compte le nombre d'objet réalisés durant une période définie: la semaine

Je possède un fichier source avec tout les objets produits par semaines depuis 2008.

j'ai réussis à faire un code permettant d'afficher tout les produits produtis en semaine 6 par exemple, MAIS la semaine 6 de toutes l'années. j'ai utilisé pour cela une boucle :

dim semaine as range
for each semaine in "ma plage"
if ... (le code)
Next semaine

j'aimerais donc me réduire à la semaine 6 de l'année en cours. j'ai pensé pour cela à faire evoluer la plage de selection" ma plage" qui varirait selon l'année, a part. et je ne sais pas comment m'y prendre !

En espérant avoir été clair, merci d'avance !

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 306
27 avril 2016 à 12:26
bonjour

sans repère de l'année dans le tableau...

Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci par un clic droit sur le lien proposé dans le message de réponse

Dans l’attente

0