Creation feuille à partir d'une liste
Kielak
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une liste d'environs 400 lignes sur lesquelles apparaissent des noms de pièces et sur chaque ligne il y a des éléments à installer clim chauffage etc
je voudrais savoir comment faire pour avoir une page par ligne en retrouvant les éléments associés à la ligne.
j'ai sélectionné mes pièces et leur est défini le nom "liste"
je sais qu'il faut utiliser les macros mais je n'ai aucune idée concrète de ce qu'il faut faire (je ne les ai jamais utilisées)
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
Kielak
j'ai une liste d'environs 400 lignes sur lesquelles apparaissent des noms de pièces et sur chaque ligne il y a des éléments à installer clim chauffage etc
je voudrais savoir comment faire pour avoir une page par ligne en retrouvant les éléments associés à la ligne.
j'ai sélectionné mes pièces et leur est défini le nom "liste"
je sais qu'il faut utiliser les macros mais je n'ai aucune idée concrète de ce qu'il faut faire (je ne les ai jamais utilisées)
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
Kielak
A voir également:
- Creation feuille à partir d'une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
1 réponse
Bonjour.
Pourquoi des macros ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641917-excel-principe-d-edition-de-devis-facture-commande
Pourquoi des macros ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641917-excel-principe-d-edition-de-devis-facture-commande
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Contributeur
Dernière intervention
17 355
Si tu envoies ton fichier, on pourra te donner des instructions plus précises ...