Aide fiche de gestion de produit

johngreg311 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johngreg311 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je vous prévient d'avance je suis novice sur excel ^^

bon, j'ai un fichier excel avec 2 page une avec une liste de produit avec plusieur colone (nom du produit; prix; reference)

et une autre page qui sert a faire les devis ou je voudrait juste rentrer la référence (par exemple C0A0124) dans une case et qu'il m'importe automatiquement la nom et le prix du produit dans les colonnes suivante.

je ne sait pas si je suis clair et je vous remercie d'avance de m'aider (ou si vous avez d'autre solution que ca que vous utilisez je suis preneur ^^)

merci
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

0
johngreg311 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je suis sur le téléphone la mais je regarde ça ce soir
0
johngreg311 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est exactement ce qu'il me faut ^^
0
lynyrd1960 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE
Voivi le formulaire
A+

https://www.cjoint.com/c/FDCktNpnA3C
0
lynyrd1960 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour johngreg311
Une solution par formulaire est possible.
Quels sont les champs que tu as à renseigner ?
A+
-1

Bonjour, merci de votre réponse, les champ que j'ai à mettre sur le devis sont référence nom de l'article et prix
0