Conditions multiples
lynda789456
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde !
SVP j'ai des conditions à faire dans l'unité d'enseignement qui contient 4 modules : (POO, SI, TL, MN), je veux que quand la moyenne générale de cette unité soit supérieure ou égale à 0, mets moi le crédit=13, sinon si POO =0 ou SI=0 ou TL=0 ou MN=0, l'un des modules égale à 0, fais moi la somme des crédits de ce dernier , (PS: crédits c t'une colonne)
genre un peu comme ça : =SI(ET(P10>=10;13);E10+H10+K10+N10)
Comment faire celà svp !!
SVP j'ai des conditions à faire dans l'unité d'enseignement qui contient 4 modules : (POO, SI, TL, MN), je veux que quand la moyenne générale de cette unité soit supérieure ou égale à 0, mets moi le crédit=13, sinon si POO =0 ou SI=0 ou TL=0 ou MN=0, l'un des modules égale à 0, fais moi la somme des crédits de ce dernier , (PS: crédits c t'une colonne)
genre un peu comme ça : =SI(ET(P10>=10;13);E10+H10+K10+N10)
Comment faire celà svp !!
A voir également:
- Conditions multiples
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions ✓ - Forum Excel
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Prestashop déclinaisons multiples - Forum Créer un site
Je veux juste une formule excel qui peut réaliser ça !parce que là y'a quelques cases avec la valeur "Faux" donc il y'a un blem quelques part :/
CCM ne fera pas ton exercice à ta place. Si tu montres ce que tu as déjà fait, ce qui ne marche pas et là où tu en es de ton travail, quelqu'un pourra peut-être t'aider.