Graphique RADAR avec 5 axes d'échelles différentes
Pyvoudelet
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais représenter dans un graphique excel 2013 des données de 5 indicateurs différents. Ces indicateurs ont des unités différentes ($, %, etc.), donc les échelles de chaque axes seraient différentes.
J'aurais plusieurs série de données, une qui serait mon scénario, les autres étant mes comparatifs (min, max, moyenne).
Est ce possible,
MErci d'avance
J'aimerais représenter dans un graphique excel 2013 des données de 5 indicateurs différents. Ces indicateurs ont des unités différentes ($, %, etc.), donc les échelles de chaque axes seraient différentes.
J'aurais plusieurs série de données, une qui serait mon scénario, les autres étant mes comparatifs (min, max, moyenne).
Est ce possible,
MErci d'avance
A voir également:
- Excel graphique radar plusieurs échelles
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Non.
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 358
Pourrais-tu le faire avec un histogramme, un graphique en barres ou un graphique en courbe (ligne) ? C'est pareil ! Et si c'était possible, le graphique radar perdrait toute sa signification et son utilité ...