A voir également:
- Excel ne pas imprimer une cellule
- Spouleur d'impression - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
se mettre sur la cellule ou doivent etre saisie les données
- MISE EN FORME CONDITIONNELLE
- Regle de mise en surbrillance des cellules
- Autres règles
- cliquez : sur appliquez uen mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent
- dans MODIFIEZ LA DESCRITION DE LA REGLE
- choisir : cellules vides
et créer le format de la mise en forme (jaune par exemple)
toutes les cellules devant recevoir une info seront jaune et dès qu elles seront saisies la surbrillance disparait autant à l écran qu à l impression
- MISE EN FORME CONDITIONNELLE
- Regle de mise en surbrillance des cellules
- Autres règles
- cliquez : sur appliquez uen mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent
- dans MODIFIEZ LA DESCRITION DE LA REGLE
- choisir : cellules vides
et créer le format de la mise en forme (jaune par exemple)
toutes les cellules devant recevoir une info seront jaune et dès qu elles seront saisies la surbrillance disparait autant à l écran qu à l impression
cocoponey
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse. Cependant, la plupart des cellules à modifier sont des listes déroulantes et elles ne sont pas vides à l'ouverture du fichier. Aussi, le fichier va être transformé plusieurs fois et donné à plusieurs personnes à l'écran qui ne le connaitront pas. Il faudrait que les cellules soient tout le temps colorées sur l'écran mais pas à l'impression... On ne pourrait pas faire avec une macro sinon qui enlève les mises en forme avant l'impression ?
Bonjour.
Pour contourner le problème, je te suggère d'insérer un commentaire dans chacune de ces cellules.
Ainsi à l'écran on voit, en haut à droite de la cellule, ce petit triangle rouge, qui ne s'imprime pas ...
Pour contourner le problème, je te suggère d'insérer un commentaire dans chacune de ces cellules.
Ainsi à l'écran on voit, en haut à droite de la cellule, ce petit triangle rouge, qui ne s'imprime pas ...