Macro Excel enregistrement fichier lors fermeture
Estelle
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Grace à l'aide d'un des internautes j'ai pu réaliser la macro suivante, qui me permet de copier un fichier A et de le coller dans un nouveau fichier B, le truc c'est qu'ensuite je demande de fermer le fichier A et il me demande de confirmer si je souhaite sauvegarder ou non, j'aimerais qu'automatique ça réponde "ne pas enregistrer" sans que l'on est besoin de cliquer, pouvez-vous m'aider???
Nom_Fichier = Format(Date, "dd-mm-yyyy") & "_extraction.xlsx"
Chemin = "C:\Users\jousselin.es\Documents\05 - INDICATEUR\TEST\Extraction de base\SAUVEGARDE EXTRACTION 2016\"
Sheets("sauvegarde SAP").Select
Sheets("sauvegarde SAP").Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Chemin & Nom_Fichier, _
FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook, CreateBackup:=False
Windows("sauvegarde SAP.XLS").Activate
ActiveWindow.Close
Windows("Chemin & Nom_Fichier.XLS").Activate
Merci à vous!
Grace à l'aide d'un des internautes j'ai pu réaliser la macro suivante, qui me permet de copier un fichier A et de le coller dans un nouveau fichier B, le truc c'est qu'ensuite je demande de fermer le fichier A et il me demande de confirmer si je souhaite sauvegarder ou non, j'aimerais qu'automatique ça réponde "ne pas enregistrer" sans que l'on est besoin de cliquer, pouvez-vous m'aider???
Nom_Fichier = Format(Date, "dd-mm-yyyy") & "_extraction.xlsx"
Chemin = "C:\Users\jousselin.es\Documents\05 - INDICATEUR\TEST\Extraction de base\SAUVEGARDE EXTRACTION 2016\"
Sheets("sauvegarde SAP").Select
Sheets("sauvegarde SAP").Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Chemin & Nom_Fichier, _
FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook, CreateBackup:=False
Windows("sauvegarde SAP.XLS").Activate
ActiveWindow.Close
Windows("Chemin & Nom_Fichier.XLS").Activate
Merci à vous!
A voir également:
- Macro Excel enregistrement fichier lors fermeture
- Fichier bin - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur