Création de feuilles + tri en vba
mortb
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mortb Messages postés 14 Statut Membre -
mortb Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Mon but, à partir d'une liste (nom de la liste "liste_DR") je veux créer des feuilles ayant comme base une feuille (essai)existante mais cachée, cette liste étant évolutive, je voudrais créer les nouvelles feuilles sans écraser les existantes.
Petit plus si possible, la liste étant triée avant le lancement de la macro, je voudrais que l'ordre de mes feuilles soit identique à l'ordre de ma liste.
D'avance merci pour vos réponses.
Mon but, à partir d'une liste (nom de la liste "liste_DR") je veux créer des feuilles ayant comme base une feuille (essai)existante mais cachée, cette liste étant évolutive, je voudrais créer les nouvelles feuilles sans écraser les existantes.
Petit plus si possible, la liste étant triée avant le lancement de la macro, je voudrais que l'ordre de mes feuilles soit identique à l'ordre de ma liste.
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Création de feuilles + tri en vba
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
2 réponses
Re,
Pas de reponse, pas grave, un exemple de fichier
_entree(s), suppression(s) nom: colonne A de A1 a A500
_tri listes nom, suppression/ajout feuille(s), classement onglets
https://www.cjoint.com/c/FEniZXrDy6f
A+
Pas de reponse, pas grave, un exemple de fichier
_entree(s), suppression(s) nom: colonne A de A1 a A500
_tri listes nom, suppression/ajout feuille(s), classement onglets
https://www.cjoint.com/c/FEniZXrDy6f
A+
Est-il possible de créer une boucle comparant le contenu de "liste_DR" avec les feuilles existantes, s'il n'y a pas de différence alors on sort de la macro et si nouveau nom (ou noms) dans la liste alors nous créons la ou les nouvelles feuilles.
Tout a fait Thierry, mais repondez a la question, comment savoir si la liste est modifiee ??
Merci pour ce brun d'humour, j'espère que ma réponse te conviendra.
D'avance merci pour le temps que tu vas passer.
500 faut voir mais si EXCEL2003, 255 feuilles maxi.
Vous envisagez de supprimer des noms au fil du temps ???
Je travaille sur excel 2010, et effectivement je peux supprimer des noms au fil du temps.
D'avance merci.