Remplacer ctrl+h sos

LaBruss33 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaBruss33 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon fichier exel et un ficher récapitulatif des parts de marchée de 2015.
je veux préparer le tableau pour 2016 et donc remplacer chaque formule qui contienne "[Total Parts de marché EXPORT2015 - GPMB.XLSX]octobre'!$E$58" par
"[Total Parts de marché EXPORT2016 - GPMB.XLSX]octobre'!$E$58".
j'utilise donc le raccourcie ctrl+h mais lorsque je veux "remplacer tout" exel ouvre une fenêtre intituler mise a jour des valeur comme si il recherche le doc de 2016 qui, n'existe pas encore.
si je ferme la fenétre, une seul valeur ce remplace a la foi, cependant je ne peut pas fair cette action 10 000 foi donc j'aimerais savoir si quelqu'un sais pourquoi ca ne fonctionne pas.
merci d'avence, cdlt
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

T'as pas essayé de remplacer RT2015 par RT2016 ?
0
LaBruss33 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublier de présiser que totale part de marché 2015 et le nom d'un autre classeur exel et le 2016 n'existe pas.
mais si sa marche 1 pr 1 je vois pas pk cela ne marcherer pas avec tout en mm temps
0