Surligner les valeurs en triple (et plus) Petianou - Dernière réponse le 20 mai 2016 1 réponse Bonjour, Sauriez-vous me trouver une formule ou un chemin sur Excel pour surligner des valeurs en triple et plus (quadruple, etc...) ? En vous remerciant par avance... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Arkana0 Modérateur Bonjour, Pour ma part, j'utilise NB.SI() dans une colonne supplémentaire, puis une mise en forme conditionnelle sur les cellules concernées. Discussions similaires additionner nombres dans cellules avec texte kawimaki Mise en forme conditionnelle "compris entre" Htfrison Cellules en surbrillance selon une TextBox Wyrgle afficher seulement les cellules d'une couleur pcouture Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Arkana0 Modérateur Bonjour, Pour ma part, j'utilise NB.SI() dans une colonne supplémentaire, puis une mise en forme conditionnelle sur les cellules concernées.