Problème de validation de date

Fermé
slavictoire Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 19 mai 2016 à 19:58
DjiDji59430 Messages postés 4168 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 19 mai 2016 à 23:23
J'ai un fichier avec plusieurs professionnels qui ont plusieurs clients avec des dates de rdv. j'aimerais savoir combien de rdv un professionnel peux avoir dans un même mois d'après les dates de rdv. La fonction datedif() ne fonctionne pas... et je crois aussi que mon format de cellule (date) ne fonctionne pas car si j'essaie de changer le type de format... ça reste toujours pareil... dans exemple rien ne change...
Ça fait des mois que je tourne en rond a vouloir connaitre le nombre de semaine qui s'écoulent entre la date d'aujourd'hui et l'ouverture de dossier, ou le nombre de rendez-vous prit dans le même mois.

Merci pour votre aide et au plaisir!

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4168 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 682
19 mai 2016 à 23:23
Bonjour ,
Quand on joint un fichier-test, (avec TOUTES les explications ou les résultats souhaités) ou mieux, si c'est possible, le fichier concerné, c'est plus commode pour les intervenants. Et tu as plus de chances que quelqu'un s’intéresse à ton problème

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".

Cordialement.
0