Copie automatique de données d'une feuille à l'autre
Koursag
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voici mon problème.
J'ai une feuille 1 "Tableau Reporting", j'ai un formulaire dessus fait par quelqu'un avec les Macros. Quand je créer une nouvelle personne avec ce formulaire une ligne s'ajoute automatiquement en dernière ligne du tableau.
Je voulais maintenant qu'une fois que je crée une personne, quelques données (Nom prénom, n° client) se copient automatiquement sur la feuille 2 (Chiffre d'Affaires).
Est ce possible ?
Je vous remercie d'avance !
Voici mon problème.
J'ai une feuille 1 "Tableau Reporting", j'ai un formulaire dessus fait par quelqu'un avec les Macros. Quand je créer une nouvelle personne avec ce formulaire une ligne s'ajoute automatiquement en dernière ligne du tableau.
Je voulais maintenant qu'une fois que je crée une personne, quelques données (Nom prénom, n° client) se copient automatiquement sur la feuille 2 (Chiffre d'Affaires).
Est ce possible ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Comment copier automatiquement une cellule excel dans une autre feuille
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
Excel m'étonne de jour en jour !
Comment fait-on cela ?
Avec des macros, toutes les explications sont dans le classeur exemple.
Patrice