Avertissement par e-mail

dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'il est possible de le faire mais je n'ai pas trouvé encore de solution.
J'ai une liste avec des péremption de produit et je voulais faire que quand j'arrive à la date du produit de péremption qu'un e-mail automatique s'envoi sur ma boite mail.
J’espère que je suis claire et je vous remercie d'avance pour votre aide et pour votre temps.
A voir également:

1 réponse

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, heu là ... Je vois pas l'utilité de s'auto envoyé un email ^^.
Là il faut le programmer... sauf si ça existe en gratuit ... Et pour le faire programmer il faut payer ^^
Tu sais, il y a des applications qui font alarmes... ça peut suffire
0
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est pour un essai de formation et je sais qu'on peut le faire avec un macros mais j'ai pas trouvé de sujet dessus il faut juste la lier avec outlook
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok, bah désolé mais je n'ai jamais réellement touché aux emails..
Bonne continuation pour la recherche de vos réponses alors ...
0
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dac merci. J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir pour mon probleme
0