Formule rechercher informations selon date actuelle et texte
Résolu
Titounet
-
Titounet -
Titounet -
Bonjour,
Dans un doc Excel, je souhaite rechercher un montant selon 2 critères :
- le nom du salarié
- le mois actuel
Dans un feuillet 1), j'ai toutes mes infos sur les salariés, dont leur salaire mois par mois.
Dans un feuillet 2), je veux afficher la liste de mes salariés seulement avec leur salaire de ce mois-ci, par une recherche dans mon feuillet 1)
Voilà le fichier exemple : http://www.cjoint.com/c/FEFeCOKYS0j
J'ai tenté une recherche avec une fonction matricielle INDEX et EQUIV, mais je ne pense pas savoir comment bien l'utiliser, et si c'est vraiment approprié.
Merci beaucoup !
Dans un doc Excel, je souhaite rechercher un montant selon 2 critères :
- le nom du salarié
- le mois actuel
Dans un feuillet 1), j'ai toutes mes infos sur les salariés, dont leur salaire mois par mois.
Dans un feuillet 2), je veux afficher la liste de mes salariés seulement avec leur salaire de ce mois-ci, par une recherche dans mon feuillet 1)
Voilà le fichier exemple : http://www.cjoint.com/c/FEFeCOKYS0j
J'ai tenté une recherche avec une fonction matricielle INDEX et EQUIV, mais je ne pense pas savoir comment bien l'utiliser, et si c'est vraiment approprié.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Formule rechercher informations selon date actuelle et texte
- Formule si et - Guide
- Position actuelle - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
Le seul hic est que cela m'affiche la salaire brut, or je voudrais le salaire total, qui prend en compte la prime HS et la prime de transport (soit la colonne 4 de chaque mois). Et je n'arrive pas à configurer de la sorte.
Sauriez-vous comment faire ?
Merci !
=SIERREUR(INDEX('Salaires 2015-2016'!$AA$3:$BZ$6;EQUIV(B3;'Salaires 2015-2016'!$B$3:$B$6;0);EQUIV(C$2;'Salaires 2015-2016'!$AA$1:$BZ$1;0)+3);"")
A+