Renvoyer une cellule à partir de ce que contient une cellule

Fermé
benoit6440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 31 mai 2016 à 14:57
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 1 juin 2016 à 03:45
Bonjour,

J'ai de grandes listes de matériels à trier pour répondre à un cahier des charges (environ 6000 lignes). J'ai pas très envie de trier tout "à la main".

J'ai dans les listes de matériels des cellules avec intitulé "chaudière bâtiment 500" et j'ai un tableau avec tous mes équipements dans lequel j'ai "Chaudière".

Il faudrait que j'arrive à faire une formule avec un cherche et recherche, sans accents et que ça me renvoie pour "chaudière bâtiment 500" le mot "chaudière" et ainsi de suite pour tous les équipements. Si quelqu'un pouvait m'aider, je gagnerais sûrement quelques journées de tri.

Merci d'avance!
Benoit
A voir également:

1 réponse

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 338
1 juin 2016 à 03:45
Bonjour
Si quelqu'un pouvait m'aider, je gagnerais sûrement quelques journées de tri.
Vous aider, sûrement, ce n'est pas les bonnes volontés qui manquent, mais sur quel support?
Déposez votre fichier (sans données confidentielles) sur cjoint.com.
Pour déposer un fichier en pièce jointe
aller "www.cjoint.com"
-clic sur "parcourir"
-sélectionnez le fichier à envoyer
-clic sur "créer le lien Cjoint" (bouton en bas)
-clic droit sur le lien proposé, et sélectionnez "copier l'adresse du lien"
-sur votre nouvelle demande CCM, -clic droit coller
Cdlt
0