Cumul horaire hebdomadaire d'heures de travail
tales73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaiterais svp connaitre la formule pour faire le total hebdomadaire de mes totaux journaliers d'heure de travail. Pour chaque jour, j'ai fait la somme des heures travaillées et à la fin je ne sais pas comment additionner ces sommes pour avoir mon cumul hebdomadaire
Merci de vos aides
Je souhaiterais svp connaitre la formule pour faire le total hebdomadaire de mes totaux journaliers d'heure de travail. Pour chaque jour, j'ai fait la somme des heures travaillées et à la fin je ne sais pas comment additionner ces sommes pour avoir mon cumul hebdomadaire
Merci de vos aides
A voir également:
- Tableau excel calcul heures travail hebdomadaire gratuit
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
C'est ce que j'ai fait et là le résultat n'est que de 19H alors que j'ai bossé 43H.
elle est où l'erreur?!!
Merci
elle est où l'erreur?!!
Merci
19=43-24
Le format Heure d'Excel donne l'heure d'horloge ; donc après 23h59 on recommence à 0h00.
Si tu veux calculer non pas une heure d'horloge, mais une durée supérieure à 24 h, il faut utiliser un format personnalisé avec H entre crochets.
https://www.cjoint.com/c/FEEuKyGspmF
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Le format Heure d'Excel donne l'heure d'horloge ; donc après 23h59 on recommence à 0h00.
Si tu veux calculer non pas une heure d'horloge, mais une durée supérieure à 24 h, il faut utiliser un format personnalisé avec H entre crochets.
https://www.cjoint.com/c/FEEuKyGspmF
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)