Comptabilisé le nombre d'heures effectués

yamoky Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne suis pas super fort sur Excel
j'aimerais automatisé mon planning
mais le problème c'est que c'est pas sur une feuilles mais 4 ou 5
( l'équivalent aux semaines)

sachant que par exemple le 01 juin est mercredi et que le 30 juin c'est un jeudi donc au total il y a aura 5 semaines

donc j'aimerai faire un feuilles qui calcul vraiment du 1 à la fin du mois dès que je pourrais je vous mettrais la feuille excel en ligne pour vous donner une idée

cordialement,
yamoky

--
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Ben oui : ce serait utile !
0
yamoky Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

wé je sais c'était au cas où vous auriez déjà des idées sur de formule pour que je puisse testé vite fait
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > yamoky Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu avais joint ton fichier dès le départ, tu aurais déjà reçu une réponse précise, complète et définitive ...
Et si tu l'avais joint à ton deuxième message, je serais en train de travailler dessus, au lieu de perdre du temps à te dire "Dépêche toi !" ...
0