Tableau excel

Fermé
laety - 3 juil. 2016 à 23:30
Raymond PENTIER Messages postés 58678 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 4 juil. 2016 à 00:31
Bonjour,
je dois créer un tableau pour des heures supp et ou à récupérer disons qu'en B11 ce sont les heures travaillées par semaine en C11 les heures supplémentaires et en D11 les heures à récupérer. J'aimerais intégrer une formule qui dit que si les heures sont au dessous des heures alors on soustrait et que dans la case heures supplémentaires qu'il n'y ai que le 0
d'avance merci
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1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58678 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 204
4 juil. 2016 à 00:31
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

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