Tableau excel
laety
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois créer un tableau pour des heures supp et ou à récupérer disons qu'en B11 ce sont les heures travaillées par semaine en C11 les heures supplémentaires et en D11 les heures à récupérer. J'aimerais intégrer une formule qui dit que si les heures sont au dessous des heures alors on soustrait et que dans la case heures supplémentaires qu'il n'y ai que le 0
d'avance merci
je dois créer un tableau pour des heures supp et ou à récupérer disons qu'en B11 ce sont les heures travaillées par semaine en C11 les heures supplémentaires et en D11 les heures à récupérer. J'aimerais intégrer une formule qui dit que si les heures sont au dessous des heures alors on soustrait et que dans la case heures supplémentaires qu'il n'y ai que le 0
d'avance merci
A voir également:
- Tableau excel
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
1 réponse
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers