A voir également:
- "Lier" la couleur de 2 cellules VBA
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
thev
Messages postés
1892
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
691
5 juil. 2016 à 18:18
5 juil. 2016 à 18:18
Bonjour,
essayer ceci :
essayer ceci :
i = 54
While i <= 60
Sheets("Debours").Cells(i, j + 3).Interior.ColorIndex = Sheets(resultat).Cells(i - 2, 15).Interior.ColorIndex
i = i + 1
Wend
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 779
5 juil. 2016 à 19:42
5 juil. 2016 à 19:42
Bonjour,
« quand je modifie la couleur d'une des cellules, l'autre ne se modifie pas automatiquement »
Pour que cela fonctionne automatiquement, il faut utiliser une procédure évènementielle. Il n'existe malheureusement pas d'évènement lors du changement du format d'une cellule mais tu peux utiliser l'évènement Deactivate de la feuille.
Par exemple dans le module de la feuille dont tu veux copier les couleurs
Cordialement
Patrice
« quand je modifie la couleur d'une des cellules, l'autre ne se modifie pas automatiquement »
Pour que cela fonctionne automatiquement, il faut utiliser une procédure évènementielle. Il n'existe malheureusement pas d'évènement lors du changement du format d'une cellule mais tu peux utiliser l'évènement Deactivate de la feuille.
Par exemple dans le module de la feuille dont tu veux copier les couleurs
Private Sub Worksheet_Deactivate() Call CopierLesCouleurs End Sub
Cordialement
Patrice
Bonjour Patrice,
Malheureusement je ne sais pas trop comment m'y prendre.. Je dois copier la couleur d'une cellule sur la feuille choisie. Le nom de cette feuille a un code comme "1500270".
Après je dois me rendre dans la feuille nommée "Debours" et coller la couleur dans la colonne "1500270" a la cellule correspondante...
C'est trop complexe pour mon niveau en VBA :/
Malheureusement je ne sais pas trop comment m'y prendre.. Je dois copier la couleur d'une cellule sur la feuille choisie. Le nom de cette feuille a un code comme "1500270".
Après je dois me rendre dans la feuille nommée "Debours" et coller la couleur dans la colonne "1500270" a la cellule correspondante...
C'est trop complexe pour mon niveau en VBA :/
5 juil. 2016 à 18:19