Problème altération liste déroulante

Fermé
Magali - 5 juil. 2016 à 10:10
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 5 juil. 2016 à 11:28
Bonjour,

Je travaille sur un document avec de nombreuses formules et des listes déroulantes.

La formule des listes déroulantes est la suivante : =Feuil1!$A$3:$A$194
Sauf que dans l'année, certaines de ces cellules ayant cette formule se sont modifiées d'elles même et ne fonctionnaient donc plus.
Lorsque je m'en occupais pour récupérer l'erreur, la formule qui apparaissait alors était : =$A$3:$A$194

Normal donc que cela ne fonctionnait pas puisqu'il ne savait plus qu'il fallait aller chercher dans la "Feuil1!"

Savez vous comment pourrais je récupérer ce problème pour ne pas être embêté cette année ? ...

Merci par avance !!!

Magali

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 411
5 juil. 2016 à 10:15
Bonjour
pas trop compris, sinon qu'un menu déroulant ne fonctionne pas directement avec le nom de la feuille? Il faut nommer le champ de référence (créer unn nom)
et utiliser ce nom sd ans la mise en place de la validation au lieu de l'adresse
Mais est ce bien là votre problème?. c'est un peu le mystère

à vous lire

crdlmnt
0