Publipostage d'images de Excel à Word

janus_x21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

j'espère que nous allons tous très bien

voici j'ai un souci

J'ai des images dans un fichier Excel et je voudrais que lors du publipostage de Excel à Word les images qui sont dans Excel se retrouvent dans Word

Puis-je avoir des propositions de solutions?

Merci et bonne journée!

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour,

On ne peut pas insérer une image Excel, mais seulement le chemin vers cette image figurant dans une cellule Excel:

https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/93-publimage.html

0
brucine Messages postés 21714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour,

On ne peut pas insérer une image Excel, mais seulement le chemin de cette image dans une cellule Excel.

Le robot de ce forum censure le lien direct, faire une recherche "comment faire un publipostage avec images" vers le site Faqword.

0
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Question multi-postée, et dont la réponse (identique) a été donnée ailleurs...

Bonne journée

0

Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas vu les doublons évoqués.

0
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > brucine Messages postés 21714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-,

Ah mais mon message ne t'était certainement pas destiné...
Désolé si je me suis mal exprimé...

Le demandeur ne semble pas connaître les us et coutumes (et autres chartes des forums), ayant posté ses questions sur au moins 3 forums...

Bonne journée

0