Titre des boutons disparu
François
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Le titre de mes boutons sur une feuille excel ne s'affiche plus. Je ne comprends pas la raison, depuis 2 ans que le fichier fonctionne il n'y avait pas de problème, et depuis hier, je n'ai plus de visu sur les bouton.
Sur une feuille j'ai une barre de plusieurs boutons qui exécute différente macro. Chaque bouton a un nom (caption) qui permet de savoir l'action de la macro qui est derrière. Je ne peux plus savoir quel bouton correspond à quelle action.
Ce qui est étonnant c'est qu'il reste un bouton qui s'affiche normalement.
Je vous remercie de votre aide.
François
Le titre de mes boutons sur une feuille excel ne s'affiche plus. Je ne comprends pas la raison, depuis 2 ans que le fichier fonctionne il n'y avait pas de problème, et depuis hier, je n'ai plus de visu sur les bouton.
Sur une feuille j'ai une barre de plusieurs boutons qui exécute différente macro. Chaque bouton a un nom (caption) qui permet de savoir l'action de la macro qui est derrière. Je ne peux plus savoir quel bouton correspond à quelle action.
Ce qui est étonnant c'est qu'il reste un bouton qui s'affiche normalement.
Je vous remercie de votre aide.
François
A voir également:
- Titre des boutons disparu
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clavier disparu android - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide