Forum Excel

Page 560

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Fahora Excel

Sous total 9 sans connaitre les références

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permette de calculer des sommes quand j'utilise des filtres. Je sais que la formule soustotal me...

8 réponses 20 sept. 2016 par eriiic
Jen Excel

Vba

Bonjour, J'aimerais creer une fonction excel via VBA qui compare 2 plages de cellules degale dimensions et qui retourne le nombre de cellules dont...

4 réponses 20 sept. 2016 par michel_m
GuillaumeCha Excel

Faire un classement sans certaine valeur

Résolu

Bonjour tous le monde ! Voici un nouveau petit defi ! Je m'explique : J'ai un tableau de mes produits avec leur prix esperer et leur prix vendu a...

4 réponses 20 sept. 2016 par GuillaumeCha
jipe59552 Excel

Classer 3 gd valeurs sans aex aequo

Bonjour le forum Je cherche à classer les 3 plus grandes valeurs avec cette formules pour la colonne B en colonne F =GRANDE.VALEUR(Feuil1!$B$2:$B$8...

4 réponses 20 sept. 2016 par GuillaumeCha
senebreizh56 Excel

Surbrillance des noms sous exel 2007

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre le problème avec exel 2007, alors que j'avais la solution ou presque avec 2003. Voilà, j'ai un tableau avec d...

7 réponses 19 sept. 2016 par senebreizh56
LaurentGagnon Excel

Blanc de mémoire d'une débutante ...

Bonjour, si A1 = "annulé" B1 = 0 sinon on peut écrire le chiffre qu'on veut méchant blocage ... merci

11 réponses 19 sept. 2016 par LaurentGagnon
kalystha Excel

Problème sur affichage date excel.

Résolu

Bonjour, Lien du fichier exemple: https://www.cjoint.com/c/FItqk4XsER3 Dans la colonne "C", je veux simplement lier les données de A et B, mais l...

4 réponses 19 sept. 2016 par Mike-31
cycs Excel

Lenteur en excel lors de formattage de cellules

Bonjour, Je travail sur en gros tableur Excel dans lequel la plupart des cellules sont formatés (encadrement, couleur de fonds etc.) la fonction re...

7 réponses 19 sept. 2016 par gbinforme
mic6259 Excel

Chiffre en double ou +

Résolu

Bonjour, Peut on trouver sur plusieurs lignes comme dans le fichier joint (ici les chiffres identiques j'ai mis en vert pour exemple) 2 ou 3 chiffr...

7 réponses 19 sept. 2016 par ccm81
irettigam Excel

Agrandir la barre d'outils

Bonjour, Agrandir un tableau, les caractères chiffres et lettres pas de problème mais la barre d'outils reste ridiculement petites (caractères des ...

6 réponses 19 sept. 2016 par Mike-31
irettigam Excel

Excel 2016 sur mac

Fermé

Bonjour, Merci à yassa pour sa réponse mais ça ne marche pas si je fais un clic droit au milieu de bureau il s'affiche nouveau dossier lire les i...

19 sept. 2016 par crapoulou
arpontar Excel

Supprimer cortana genant

Bonjour, J cherche C/WINsur DOWS/SYSTEMEAPPS et je ne trouve pas aidez moi svp merci

2 réponses 19 sept. 2016 par Mike-31
crot2bik Excel

Xl liste déroulante

Résolu

bonjour, je cherche à insérer une cellule libre pour un texte variable dans une liste déroulante, j'ai vu une solution proposée qui suggère dans la v...

19 réponses 19 sept. 2016 par crot2bik
accent19811 Excel

Problème d' ouverture d'un fiche excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture d'un fichier excel, voir les messages. Message 1 : - le format du fichier que vous tentez d'ouvrir, "...

7 réponses 18 sept. 2016 par accent19811
Excel_tab1 Excel

Formule excel avec "contient" et "ou"

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel ,en feuille1, comportant des données nommées "Type" allant de la colonne B2 à B1000. Exemple: la cellule B2 conti...

3 réponses 18 sept. 2016 par Excel_tab1
Philippe Excel

Fonction si

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème a1=9 b1=12 c1=si(a1&b2

3 réponses 18 sept. 2016 par Raymond PENTIER
NDIAYE Excel

Somme sur une colonne entière

Bonjour, je possède une base de donnée dont les lignes sont des espèces de poissons capturés sur 1590 opérations de pêches et les colonnes les infor...

6 réponses 18 sept. 2016 par Raymond PENTIER
momo Excel

Recherchev dans l'ordre

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais savoir comment utiliser la rechercheV pour rechercher dans un autre tableau un résultat dans l'ordre d'...

7 réponses 18 sept. 2016 par momo
sazy Excel

Excel2007

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème: J'ai un fichier de plusieurs lignes et sur chaque ligne j'ai des données conce...

3 réponses 18 sept. 2016 par Mike-31
koffiabidjan Excel

Formule d'alerte

Résolu

Bonjour. Je viens de créer un fiche avec deux dates: une date de début des événements et une date de fin. Aussi j'ai ajouter une colonne alerte de fi...

5 réponses 18 sept. 2016 par Mike-31
cedrique30 Excel

Frequence d'apparition d'une valeur en pourcentage.

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule permettant de calculer automatiquement la fréquence à laquelle une valeur est apparue dans ...

4 réponses 18 sept. 2016 par cedrique30
nicodurv Excel

Comment colorier un certain nombre de cellule

Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai par exemple la valeur 5 dans la cellule A1. Je voudrais que cette cellule ainsi que les cellules A1 à E1 so...

5 réponses 17 sept. 2016 par Gyrus
Assaad1980 Excel

Format csv

Bonjour à tous, Après avoir converti les éléments CSV en Excel , je n'arrive pas a utiliser ses derniers dans un tableau dynamique croisés. ...

2 réponses 17 sept. 2016 par Raymond PENTIER
flodu1 Excel

Mettre le bon chiffre en fonction d'une cellule

Bonjour, j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'aimerais qu'en fonction d'un chiffre présent d'en une cellule, la cellule ...

1 réponse 17 sept. 2016 par Raymond PENTIER
NineOvalie Excel

Feuille de match rugby

Résolu

Bonjour, Chaque jour de match je dois remplir ces 22 lignes avec le nom et le n° de licence de nos jeunes rugbymen. C'est long et fastidieux... La ...

7 réponses 17 sept. 2016 par michel_m
Maya Excel

Ouverture fichier

Bonjour, quand j'ouvre un fichier excel, il y a automatiquemnt une page vierge qui s'ouvre en même temps, comment ça se fait ? Configuration: W...

1 réponse 16 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
lylale Excel

Taux d'occupation des gites

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le taux de remplissage de mes futurs gites. comment faire ? J'ai pensé à : A1 nbre de gites B1 nbre de jours du m...

2 réponses 16 sept. 2016 par lylale
Nico Excel

Insertion de données

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite créer un tableau pour mes fiches technique en cuisine, l'idée est de pouvoir insérer (ou supprimer) les données depuis ...

3 réponses 16 sept. 2016 par Nico
Caille6 Excel

Surligner un jour de la semaine

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL sous forme de calendrier, je voudrais remplir la case d'une couleur tout les mercredis. Quelle formule dois je adap...

5 réponses 16 sept. 2016 par ccm81
biro510 Excel

Extraire une chaîne de caractère

Bnjr; je dispose d'une colonne contenant de numéros de ligne tell que 41-0100-GS-011278-36-300K21-ATW75 ou 41-0100-WSR-011082-10-600K21-HCW5. ces ch...

1 réponse 16 sept. 2016 par Patrice33740
Alice Excel

Attribuer un nom à une liste entre tel et tel

Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide afin d'attribuer le nom d'un gestionnaire à une liste de personnes en fonction des 4 premières lettres de son no...

8 réponses 16 sept. 2016 par Alice555
Marc Excel

Extraire plusieurs chaîne de carractères excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire plusieurs chaînes de caractère dans une colonne et je bloque.Puis je avfoir une formule excel recherche v ou trouve o...

10 réponses 16 sept. 2016 par Vaucluse
Alexis74000 Excel

Formule si

Bonjour, Bonjour, Je reviens vers vous pour une formule avec Si. J'avais abandonné ma formule mais j'essaye à nouveau. J'ai une liste d'étage...

6 réponses 16 sept. 2016 par PapyLuc51
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000