Les discussions

Lier un formulaire à excel

Bonjour, J'utilise pour mon site le CMS SPIP qui me permet de créer des formulaires. Les gens peuvent s'inscrire sans arrêt. Je voudrais exporter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Shikoroh

Syntaxe code vba

Bonjour, Je cherche à créer une condition dans une boucle : ... For i = 10 To 20 If d < 0,1 * Cells(i,6) Then ... où d est un double. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
florebobosch

Fonction si

Bojour, j'aimerais programmer le tableau excel qui est en PJ dans ce message. Je dispose d'environ 229 données que je dois vérifier avec 4 conditions...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Fahora

Somme de colonne tableau croisé dynamique

Bonjour, J'essaie de faire un suivi de maintenance pour des équipements. Dans l'onglet Sum_Maint et j'aimerais arriver à un total de 100% pour cha...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de valeurs en texte

Bonsoir, À l'aide d'un USF, j'ajoute des valeurs des les cellules. Le tout va bien. Avec un 2e USF pour corriger ou ajouter des valeurs, les v...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Linebaker

Support excel svp urgent (recherche valeur des temps)

 Résolu

Bonjour, Svp je souhaite que le temps affiche automatiquement des ref dans la page (demande) selon las conditions de nbr par coté ainsi le maximum l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jaouadmaroc

Et ou si

Bonjour, J'aimerai que cette fonction: =SI(OU(B3="F";B3="C";B3="N";B3="V");1;0) puisse fonctionner pas seulement avec la cellule B3, mais de B3 à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DalmaP

Macros

Bonjour, J'ai un fichier excel qui fonctionne parfaitement sur mon mac et dont je n'arrive pas à activer les macros lorsque j'ouvre ce fichier sur u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
florebobosch

Dans heure convertir minutes en centième

Bonjour, Quelqu'un peu-il me dire comment transformer des minutes en centièmes dans les heures ? Je m'explique par exemple : 2:45:00 deux heure...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Vaucluse

Validation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui je pense ne devrai pas vous en poser.(de soucis) Dans mon tableau, j'ai : La colonne J reçoit les recettes, La co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
c160

Vba liste fichiers avec informations

Bonjour tous le monde! Je suis bloqué dans ma macro et ça a l'air assez balèze ... Alors voilà, j'ai un dossier, avec 500 fichiers excel. Dans...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
michel_m

Fixer une image dans une cellule pour permettre le tri

Bonjour, Comment fixer une image dans une cellule, afin qu'elle reste associée à sa ligne lorsque l'on fait un tri. A NOM B IMAGE C ADRESSE D CON...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
equinorev

Gestion de stock

Bonjour, Je voulais savoir comment rentre constante la valeur d'une cellule de donnée dans laquelle il y a une formule de calcule si la valeur qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Vaucluse

Créer une colonne qui indique un prix selon une réference

 Résolu

Bonjour, voila,je pense que c'est possible mais je n'y arrive pas je voudrais créer une colonne dans un tableau excel qui reprend une dizaine de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
petitjuju

= suivi d'un + ... ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur un fichier Excel au boulot et à plusieurs reprises, je retrouve un + qui suit le =. Est-ce que qq'un peu m'expliquer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Xasky

Gestionnaire de noms

Bonjour! Quelqu'un saurait-il comment extraire tous les noms existants d'un classeur ou d'une feuille ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
midu49

Word vers excel

Bonjour, J'aimerais rentrer des donner dans Word et que cela se remplisse automatiquement dans excel. J'ai chaque jour des Choses a rentrer avec ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gouril

Pouvoir choisir d'afficher une légende quand il y a plusieurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un graphique avec plusieurs courbes desuus. Mais j'aimerai savoir s'il est possible de choisir si on peut afficher ou non...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Feudora

Formule

Bonjour, Comment fait-on pour mettre dans une formule SI: si 5>=score total=I19

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Vaucluse

Problème altération liste déroulante

Bonjour, Je travaille sur un document avec de nombreuses formules et des listes déroulantes. La formule des listes déroulantes est la suivante ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Vaucluse

Tableau croisé dynamique - moyenne et somme en même temps

Bonjour Le but de ce tableau est donc d'avoir la somme des dépenses de chaque camion par rapport à l'age et c'est bien ce que j'obtiens en choisi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
behouda

Récupérer le contenu dune cellule et lajouter à celui dune autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau assez volumineux à traiter et j'aurai besoin d'une macro ou une commande pour faire ça. C'est assez simple j'ai deux cellule...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
michel_m

Extraire une chaine de caractère d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Jai plusieurs noms de villes dans ma colonne A, de differents nombre de caractère evidemment. Certains sont précèdé d'un x d'autres d'u...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
sdb77

Reche avec plusieurs valeur dans liste déroulante

Bonjour le Forum, Je viens vers vous car je bloque et pourtant je sens que je ne suis pas loin !! En fait j'aimerais qu'en fonction du résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recopier les cellules non vide d'un autre fichier

Bonjour, je cherche une formule me permettant de recopier dans un fichier Excel une cellule. Exemple : Si A1 est vide Excel cherche la prochaine...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gyrus

Addition seulement si rencontre deux critéres

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'addition de données dans une cellule seulement si ... la colonne D est >80% et que la colonne F indique texte "c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Picholine

Modifier le nom d'un bouton dessiné avec "formes"

 Résolu

Bonjour, j'ai crée des boutons avec excel 2016 : insérer/illustrations/formes quand je choisis par exemple la figure "rectangle avec coins arrondi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sam130242

Macro

Bonjour, je débute en macro mais je voudrais créer une macro qui va me permettre de: 1- recopier une plage de données dans une colonne de la feuil ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Patrice33740

Heure et minute

 Résolu

Bonjour, a vous Quand j'additionne les heures dans une feuille je dois mettre (:) le deux points moi je voudrais additionner avec le (.) point ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Patrice33740

Afficher cp dans une formule concat+recherche commançant par 0

 Résolu

Bonjour, J'ais inscrit une formule pour noter le code postal et la ville : =SI(G9="";"";CONCAT(RECHERCHEV($G$9;REPERTOIRE!$C$2:N116;4);" ";RECHERC...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
valac06

Synchroniser deux listes déroulantes sur 2 onglets différents

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier excel avec 3 onglets. - Dans le premier onglet j'ai une liste de prénom allant de A5 à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
#Vinc

Mettre des couleurs automatiques différentes un planning excel

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, j'aimerais que si le séjour est marqué, soit Réservé, soit Soldé, cela en colonne AL de la feuille Inscription, il a...

58 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
grincheux006

Graphique couleur entre 2 zones

Bonjour, Je souhaite colorer en rouge si ma ligne A est en dessous de ma ligne B et en vert si elle est au dessus Mais j'ai des zones (qui ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DjiDji59430

Recherche excel avec date

 Résolu

Bonjour grande communaute, je suis desolee par avance des fautes d'accent, je suis a Dublin sur un clavier QWERTY, dur dur de trouver les accents aha ...

67 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
antheajs12

Formule date excel

 Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier excel, je recherche comment calculer une date de départ à partir d'une cellule comportant une date et une cellule c...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ABC123

Erreur dans une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que ma macro importe des données de d'autres classeurs. la première partie fonctionne mais à partir du moment où je lui deman...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
cooljuly

Liens hypertextes sur excel2016

Bonjour bonjour .... J'ai parcouru divers forum mais sans réelle réponse à ma question qui est un peu spécifique. Pour mon travail j'utilise EXC...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Heiikichi

Tableau excel

Bonjour, je dois créer un tableau pour des heures supp et ou à récupérer disons qu'en B11 ce sont les heures travaillées par semaine en C11 les heur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir des heures en fraction d'heures

Bonjour, Je m'occupe d'une association et pour relever les heures de bénévolat les adhérents utilisent un tableau excel avec les heures effectuées C...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Formules si

Bonjour, Je suis embêtée je dois effectuer une formule si avec ces conditions: Si le patient est un homme et qu'il a un score supérieur à 12 ou...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PapyLuc51

Colonnes ne gardent pas les mêmes dimensions

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps l'explication et la solution ce problème. Voila lorsque j’insère un tableau excel dans word celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Argitxu

Récupérer les liens hypertexte sur excel 2013

Bonjour, comment récupérer les liens hypertexte sur une copie de sauvegarde d'un fichier excel 2013 ? Cdlt Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
acmap

Extraction de données excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire des informations d'un tableau pour les mettre dans un autre selon un critère. Je ne peux pas utiliser les filtres et f...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Flint125

Ajouter des points à une courbe sous excel 2007

Bonjour, Comment ajouter des points à une courbe tracée sous Excel 2007 ? avec Excel 2003, je n'avais pas de problème car c'était plus explicite à...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jlrjlr75

Validation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la fonction " Validation " J'ai un tableau avec : Colonne E : DATE Colonne F : CODE Colonne G : Lib...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
C160

Formules excel

Bonjour, Alors voilà j'ai une base de données avec plus de 300 patients (je crée un classeur excel pour une piscine servant à la rééducation et à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gyrus

Ecrire formule (excel) avec fonction si imbliquée dans un module

Bonjour, je voudrais écrire ce formule [SI(A2>9,5;1,5;A2-SI(A2>8;8;A2))] dans un module excel, comment faire. merci !

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
castours

Comparer deux listes et savoir qui manque

 Résolu

Bonjour, J'ai deux listes de noms: l'une a a 513 , l'autre 468 (big list, little list), pas de doublons dans les listes. J'aimerais avoir une façon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
TOT127

Formule excel avec puissance négative

Bonjour à tous, je souhaiterais configurer une formule de taux d'actualisation sur EXCEL, avec des puissances négatives du type 1- (1+t)-n. merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôle tcd avec une macro

Bonjour, Je suis débutant avec les macros. Je veux modifier dynamiquement un filtre de plusieurs TCD avec une macro. Dans mon TCD le filtre à mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Peate30
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000