Microsoft office 2016 s'impose par rapport à 2010 depuis que j'a
751
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté en 2012 ce produit, Microsoft® Office Famille et Étudiant 2010Depuis que j'ai Window 10 je ne peux plus l'utiliser.
Lorsque je clique sur excel 2010 , excel 2016 arrive sur mon écran et me demande un code que je ne peux fournir et tout se bloque . j'aimerais pouvoir conserver excel 2010 . Pouvez vous m'aider? Merci .Cordialement .
Lorsque je clique sur excel 2010 , excel 2016 arrive sur mon écran et me demande un code que je ne peux fournir et tout se bloque . j'aimerais pouvoir conserver excel 2010 . Pouvez vous m'aider? Merci .Cordialement .
A voir également:
- Microsoft office 2016 s'impose par rapport à 2010 depuis que j'a
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
de toute façon il faut toujours télécharger un programme sur le site de l'éditeur, c'est une règle de sécurité minimum.
N'importe quoi ce lien !
eric