Problème formule avec tableur

MycoseLeader654 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème de tableur qui m'empèche de continuer mon devoir ... je n'arrive pas à multiplier dans ma formule un nombre avec un exposant négatif !

C1*1,67*10^27 je voudrais mettre un moins devant le 27 mais ca ne marche pas ...

j'utilise un tableur google.
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
la puissance négétive fionctionne sur Excel. Si ça ner va pas sous google, essayez avec

C1*1,67*1/10^27

crdlmnt
0
MycoseLeader654 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour après tjrs aucun résultat il ne m'affiche que 0
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Quel est le résultat à afficher (soit la valeur des autres coef, donc)
N'y a t il pas un problème de format d'affichage ou de nombre de déciamles?
cr'dlmnt
0
MycoseLeader654 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il n'y a pas de valeur autre c'est un programme pour trouver la masse d'un atome
0
MycoseLeader654 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de nombres de décimales ?
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour
il faut peut-^tre passer par les logarithmes
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Aucun problème avec =C1* 1,67*10^-27 sur Sheets.
Ca ne marche pas ne veut rien dire !
eric
0