Coller avec liaison de Excel à Word 2010

ulysse5001 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ulysse5001 -
Pour coller avec liaison le contenu de cellules d'Excel vers Word, je procède ainsi:
. Sélection des cellules
. Copier
. Dans Word, Copier/Collage spécial/Coller avec liaison/Feuille de calcul Microsoft Excel Objet.
C'est je crois la façon normale de procéder. Toutefois, au lieu d'obtenir le contenu des cellules sélectionnées, j'obtiens l'adresse des cellules ( {LINK Excel Sheet.12 "C:\\Users\\nom.....}
Qu'est-ce que ne fais pas correctement?
Merci à l'avance.
A voir également:

2 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305
 
Bonsoir

Essayer

collage spécial -->coller en tant qu'image si tu n'as pas besoin de changer tes données / --> feuille Microsoft Office Excel Object si tu veux pouvoir modifier tes données.
0
ulysse5001 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
merci pour ta réponse rapide.
la procédure que j'utilise est exactement celle que tu proposes (voir le contenu de ma question).
as-tu une autre idée?
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305
 
Je vois pas
0
ulysse5001 > Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu as sans doute lu trop rapidement. Ma question dit ce qui suit:
Pour coller avec liaison le contenu de cellules d'Excel vers Word, je procède ainsi:
. Sélection des cellules
. Copier
. Dans Word, Copier/Collage spécial/Coller avec liaison/Feuille de calcul Microsoft Excel Objet.

C'est je crois le cheminement que tu proposes.
0
ulysse5001
 
je serai hors onde pour les prochaines 18 heures
merci de votre patience si vous me répondez.
0