Coller avec liaison de Excel à Word 2010
ulysse5001
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ulysse5001 -
ulysse5001 -
Pour coller avec liaison le contenu de cellules d'Excel vers Word, je procède ainsi:
. Sélection des cellules
. Copier
. Dans Word, Copier/Collage spécial/Coller avec liaison/Feuille de calcul Microsoft Excel Objet.
C'est je crois la façon normale de procéder. Toutefois, au lieu d'obtenir le contenu des cellules sélectionnées, j'obtiens l'adresse des cellules ( {LINK Excel Sheet.12 "C:\\Users\\nom.....}
Qu'est-ce que ne fais pas correctement?
Merci à l'avance.
. Sélection des cellules
. Copier
. Dans Word, Copier/Collage spécial/Coller avec liaison/Feuille de calcul Microsoft Excel Objet.
C'est je crois la façon normale de procéder. Toutefois, au lieu d'obtenir le contenu des cellules sélectionnées, j'obtiens l'adresse des cellules ( {LINK Excel Sheet.12 "C:\\Users\\nom.....}
Qu'est-ce que ne fais pas correctement?
Merci à l'avance.
A voir également:
- Insérer un tableau excel dans word avec liaison
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
la procédure que j'utilise est exactement celle que tu proposes (voir le contenu de ma question).
as-tu une autre idée?
Pour coller avec liaison le contenu de cellules d'Excel vers Word, je procède ainsi:
. Sélection des cellules
. Copier
. Dans Word, Copier/Collage spécial/Coller avec liaison/Feuille de calcul Microsoft Excel Objet.
C'est je crois le cheminement que tu proposes.