Système d'équations
Vaal40
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais obtenir grâce à Excel un graphique illustrant les variations de ce système pour x allant de 0 à 1.
Les équations sont :
9x-5
6x-3
7x-2
10x-4
Or je n'ai aucune idée de la façon de procéder... Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.
Val
J'aimerais obtenir grâce à Excel un graphique illustrant les variations de ce système pour x allant de 0 à 1.
Les équations sont :
9x-5
6x-3
7x-2
10x-4
Or je n'ai aucune idée de la façon de procéder... Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.
Val
A voir également:
- Système d'équations
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Même pas ! C'est dans le cadre de mes révisions, je l'ai déjà fait manuellement mais c'est juste que je ne maîtrise pas Excel et que cela peut vite devenir laborieux si le nombre d'équations augmente.
Même pas ! C'est dans le cadre de mes révisions, je l'ai déjà fait manuellement mais c'est juste que je ne maîtrise pas Excel et que cela peut vite devenir laborieux si le nombre d'équations augmente.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
cela ressemble à des fonctions plutôt qu'à un système d'équations.
Bonjour.
Tu dresses un tableau avec diverses valeurs de x en première colonne et les valeurs correspondantes de y dans l'autre colonne ; tu sélectionnes le tableau et tu insères un graphique en nuage de points.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Tu dresses un tableau avec diverses valeurs de x en première colonne et les valeurs correspondantes de y dans l'autre colonne ; tu sélectionnes le tableau et tu insères un graphique en nuage de points.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Je suppose que c'est la toute première fois de ta vie que tu dois obtenir un graphique avec un tableur ?
https://www.cjoint.com/c/FKmu0Y4G6Ms
https://www.cjoint.com/c/FKmu0Y4G6Ms