Mise en forme conditionnelle avec plusieurs valeur par condition
Fermé
laurent041980
-
19 nov. 2016 à 09:15
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 19 nov. 2016 à 13:39
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 19 nov. 2016 à 13:39
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle plusieurs valeurs
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Google sheet mise en forme conditionnelle 2 conditions ✓ - Forum Bureautique
- Étendre une mise en forme conditionnelle ✓ - Forum Excel
- Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
3 réponses
Oui merci mais bon... dommage !!
je deviens fou ça marche toujours pas, quand je sélectionne A1 avec le curseur et que je rentre cette formule dans la forme conditionnelle la case deviens de la couleur que j'ai demander, A1 redeviens blanche quand je met n'importe quelle chiffre ou lettre..!!!
En fait j'aimerai que A1 se colore si je rentre 10 ou 20 et ceci avec la fonction ou, à partir d'une seule condition car j'ai besoin des 2 autres encore...!!!
Excel 2003..
un casse tête cette bricole... c'est pas possible..!!
Déja merci, merci, merci
je deviens fou ça marche toujours pas, quand je sélectionne A1 avec le curseur et que je rentre cette formule dans la forme conditionnelle la case deviens de la couleur que j'ai demander, A1 redeviens blanche quand je met n'importe quelle chiffre ou lettre..!!!
En fait j'aimerai que A1 se colore si je rentre 10 ou 20 et ceci avec la fonction ou, à partir d'une seule condition car j'ai besoin des 2 autres encore...!!!
Excel 2003..
un casse tête cette bricole... c'est pas possible..!!
Déja merci, merci, merci
19 nov. 2016 à 13:39
pour une réponse complète il faut une demande précise
l'idéal étant de joindre un fichier exemple (via cjoint.com) avec toutes les données à prendre en compte; ainsi ni toi ni ceux qui essayent de t'aider ne perdent de temps ;)