Comparer 2 colonnes sur feuilles differentes
vivmd
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir
j' ai un formulaire diviser en quatres feuilles sur un fichier excel. Le seul lien en commun est la colonne qui contient le idcode. Comment comparer les feuilles pour savoir quelle ecole a toutes les parties du formulaire bien remplie.
j' ai un formulaire diviser en quatres feuilles sur un fichier excel. Le seul lien en commun est la colonne qui contient le idcode. Comment comparer les feuilles pour savoir quelle ecole a toutes les parties du formulaire bien remplie.
A voir également:
- Comparer 2 colonnes sur feuilles differentes
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Inverser 2 colonnes excel - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
tu peux nous montrer ton fichier?
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
Je pense que j'avais compris ce que tu avais expliqué, merci de l'avoir expliqué une fois de plus.
Peux-tu essayer de comprendre mes questions, et y répondre?
Peux-tu essayer de comprendre mes questions, et y répondre?
https://www.cjoint.com/c/FKroLdZm1LL
As-tu la possibilité d'utiliser Access?
Si tu veux rester dans Excel, une question : une des feuilles contient-elle systématiquement toutes les écoles ?
Et une autre question : tu veux faire cette comparaison toi-même, donc tu souhaites simplement avoir une vue d'ensemble facile à analyser, ou bien tu veux quelque-chose d'automatique? Dis autrement, pourrais-tu décrire ce que tu voudrais que Excel fasse pour toi, ce que tu voudrais avoir à l'écran?