Rechercher * et sélectionner toutes les cases qui le contiennent
Fermé
alexandregareau
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 17 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
-
Modifié par alexandregareau le 9/12/2016 à 17:22
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 11 déc. 2016 à 00:36
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 11 déc. 2016 à 00:36
A voir également:
- Excel sélectionner cellule selon critère
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
2 réponses
Nanexxe
Messages postés
518
Date d'inscription
jeudi 4 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
341
9 déc. 2016 à 17:32
9 déc. 2016 à 17:32
Bonjour,
Utilise la fonction rechercher (ctrl +f )
Entre ce que tu cherche
Puis "rechercher tout"
Déroule la liste, séléctionne la première valeur, descend à la dernière valeur trouvée puis alt + selectionne la dernière valeur.
Et voilà, toutes les cases avec la valeur recherchée sont séléctionnées
Cdlt
Utilise la fonction rechercher (ctrl +f )
Entre ce que tu cherche
Puis "rechercher tout"
Déroule la liste, séléctionne la première valeur, descend à la dernière valeur trouvée puis alt + selectionne la dernière valeur.
Et voilà, toutes les cases avec la valeur recherchée sont séléctionnées
Cdlt
9 déc. 2016 à 17:41
Merci pour votre réponse... toutefois j'ai oublié de mentionner que j'ai Excel sous MAC et il ne semble pas y avoir l'option "rechercher tout".
Avez-vous une autre petite idée?
Merci tellement!
AG
Modifié par via55 le 10/12/2016 à 23:28
Sélectionne toute la plage de tes valeurs puis dans le Ruban : Accueil - Mise en forme conditionnelle - Nouvelle régle - Appliquer mise en forme aux cellules qui contiennent
puis au lieu de Valeur de la cellule sélectionner Texte spécifique et Contenant et entrer * puis cliquer sur Format pour choisir la couleur de fond verte
Cdlmnt
Via