Rechercher * et sélectionner toutes les cases qui le contiennent

alexandregareau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une feuille avec plein de valeurs dans Excel (par exemple: -0,09; 0,98*; -0,012**).
Mon objectif est de sélectionner toutes les cases qui possèdent au moins un * afin de les mettre en couleur. En résumé, toutes les cases qui possèderont un * à côté du nombre devront être colorées en vert.

Est-ce possible?
Merci 1000x pour votre réponse!

Bonne journée!
AG


A voir également:

2 réponses

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341
 
Bonjour,

Utilise la fonction rechercher (ctrl +f )
Entre ce que tu cherche
Puis "rechercher tout"
Déroule la liste, séléctionne la première valeur, descend à la dernière valeur trouvée puis alt + selectionne la dernière valeur.

Et voilà, toutes les cases avec la valeur recherchée sont séléctionnées

Cdlt
0
alexandregareau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse... toutefois j'ai oublié de mentionner que j'ai Excel sous MAC et il ne semble pas y avoir l'option "rechercher tout".
Avez-vous une autre petite idée?
Merci tellement!
AG
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746 > alexandregareau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir

Sélectionne toute la plage de tes valeurs puis dans le Ruban : Accueil - Mise en forme conditionnelle - Nouvelle régle - Appliquer mise en forme aux cellules qui contiennent
puis au lieu de Valeur de la cellule sélectionner Texte spécifique et Contenant et entrer * puis cliquer sur Format pour choisir la couleur de fond verte

Cdlmnt
Via
0