Créer une liste déroulante à choix multiple sur Excel
alixlac
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un documents excel où j'aimerais insérer une liste déroulante dans laquelle on pourrait sélectionner plusieurs réponses.
L'objectif est ensuite de faire un pourcentage de chaque réponse (venant d'un questionnaire). Savez-vous comment je peux créer cette liste?
Merci à tous,
Alix
Je suis en train de créer un documents excel où j'aimerais insérer une liste déroulante dans laquelle on pourrait sélectionner plusieurs réponses.
L'objectif est ensuite de faire un pourcentage de chaque réponse (venant d'un questionnaire). Savez-vous comment je peux créer cette liste?
Merci à tous,
Alix
A voir également:
- Créer une liste déroulante à choix multiple sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu peux en dire plus sur ta liste multiple, les données qui s'affichent dans ,la liste de validation sont issues de quelle plage
tu peux en dire plus sur ta liste multiple, les données qui s'affichent dans ,la liste de validation sont issues de quelle plage
Voici mon document: http://www.cjoint.com/c/FLjnvhEevDI
Je crée ce tableau pour reporter les questions d'un questionnaire que l'on donne avec mon association. Je voudrais voir, pour chaque réponse, quelle est son pourcentage. Cependant, la question est à choix multiple et donc, quand les personnes répondent au questionnaire, plusieurs réponses sont souvent cochées.