Basse de données, suite de formule

Fermé
kawajo - 9 déc. 2016 à 14:32
PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 9 déc. 2016 à 15:50
Bonjour,

Actuellement en alternance, j'ai une mission qui m'a été donné en bureautique: il me faut créer une base de données des salariés, mais là n'est pas mon problème.
En effet afin de rendre ma base de données + lisible, j'ai décider de faire une feuille pour chaque salarié qui sera lié à ma base de donné (si je dois actualiser les valeurs sur la base de données, elle le sera sur la fiche d'identité aussi)
Mais le problème c'est que je dois a chaque fois mettre la formule sur chaque page (et j'ai 200 salariés donc 200 page d'identité)
Est-il possible de mettre un formule et à la limite faire une suite n+1 avec celle-ci?

Je vous remercie,
A voir également:

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 810
9 déc. 2016 à 15:50
Bonjour

Pourquoi faire une feuille par personne ? Si vous avez une base de données
Une feuille suffit, elle vous sert de masque et avec une clé de recherche (soit le nom ou le numéro identifiant de préférence)
Créer les formules qui rempliront la feuille avec toutes les informations à la base
Cela allégera votre fichier, et il sera tout aussi efficace.
0