Recherchev

Fermé
GG18 - 23 févr. 2017 à 16:58
jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 23 févr. 2017 à 17:14
Bonjour à tous,
Voila après de multiple essais je n'arrive pas à utiliser la fonction recherchev qui me renvoie toujours un message d'erreur du type "la formule que vous avez taper contient une erreur" ou "vous avez tapé un nombre d'argument insuffisant pour cette fonction". je crois avoir tout essayer séparer les arguments avec des point, avec des point virgule malgrés tout les tuto que j'ai pu voir rien à faire.
Pourtant ce que je veux faire est simple : à partir d'une feuille ou il y a une colonne fournisseur, une colonne produit et une colonne prix, je veux à partir d'une liste déroulante sur une autre feuille récupérer les information lié à chaque produit.
Pour info je suis windows 10 64bit et excel 2007 SP3.
Help help help merci

1 réponse

jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
23 févr. 2017 à 17:14
Bonjour

Un extrait de ton fichier serait le bienvenu avec quelques explications
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
0