M.E.F. conditionnelle - 1 cellule selon contenu autres cellules
Résolu
LPCR21
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé pour cette question peut être un peu bête ou déjà posée mais que je n'ai pas trouvée.
J'utilise Microsoft Excel 2010.
J'aimerais mettre en forme les cellules A2, A3, A4........... en fonction de leur ligne.
Je m'explique, je réalise un suivi de dossier et note dans chaque colonne si la pièce est présente ou non (liste déroulante de choix).
ma première colonne est le nom de la personne. J'aimerais que si toutes mes cases contiennent OUI ou NON, donc qu'elles ne sont pas vides (cases C2 à V2), que ma première case A2 soit colorée en vert par exemple.
Donc mise en forme de A2 si C2 à V2 non vides ou si C2 à V2 contiennent OUI ou NON.
Et ensuite répéter cette opération pour A3, A4... (une cinquantaine de lignes), donc si possible "glisser la formule" et non refaire la manip. pour les 50 lignes.
Merci d'avance pour votre réponse (rapide si possible).
Cordialement.
Désolé pour cette question peut être un peu bête ou déjà posée mais que je n'ai pas trouvée.
J'utilise Microsoft Excel 2010.
J'aimerais mettre en forme les cellules A2, A3, A4........... en fonction de leur ligne.
Je m'explique, je réalise un suivi de dossier et note dans chaque colonne si la pièce est présente ou non (liste déroulante de choix).
ma première colonne est le nom de la personne. J'aimerais que si toutes mes cases contiennent OUI ou NON, donc qu'elles ne sont pas vides (cases C2 à V2), que ma première case A2 soit colorée en vert par exemple.
Donc mise en forme de A2 si C2 à V2 non vides ou si C2 à V2 contiennent OUI ou NON.
Et ensuite répéter cette opération pour A3, A4... (une cinquantaine de lignes), donc si possible "glisser la formule" et non refaire la manip. pour les 50 lignes.
Merci d'avance pour votre réponse (rapide si possible).
Cordialement.
A voir également:
- M.E.F. conditionnelle - 1 cellule selon contenu autres cellules
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour
MFC par formule en sélectionnant A2 à A50 selon le champ
la formule pour A2 avec C2:V2:
=NB.SI($C2:$V2;"")=0
formatez
la formule va s'ajuster sur chaque ligne ( si les $ sont aux bons endroits)
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
MFC par formule en sélectionnant A2 à A50 selon le champ
la formule pour A2 avec C2:V2:
=NB.SI($C2:$V2;"")=0
formatez
la formule va s'ajuster sur chaque ligne ( si les $ sont aux bons endroits)
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!