Chaque fois qu'une ligne est remplie , VBA
Résolu
Fahora
Messages postés
949
Statut
Membre
-
Fahora Messages postés 949 Statut Membre -
Fahora Messages postés 949 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci de l'aide que vous apporterez.
J'ai un fichier contenant une vingtaine de colonne.
Sur ces colonnes , beaucoup sont remplies automatiquement par formules, et d'autres sont remplis par liste déroulante.
Les seuls que je remplis à la main sont les colonnes de A à I.
J'aimerais dans la mesure du possible envoyé un mail quand les cellules Ax à Ix sont remplies sur la dernière ligne (non vide) du fichier.
Malheureusement , je n'ai pas accès au site cjoint.com , je ne peux donc pas vous envoyer le fichier.
Merci d'avance,
Cordialement,
Fahora
--
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons nous-même.
La politesse et un merci ne tuent pas. Il existe un bouton pour "Résolu" pour confirmer que votre problème n'en est plus un. Fahora
J'ai un fichier contenant une vingtaine de colonne.
Sur ces colonnes , beaucoup sont remplies automatiquement par formules, et d'autres sont remplis par liste déroulante.
Les seuls que je remplis à la main sont les colonnes de A à I.
J'aimerais dans la mesure du possible envoyé un mail quand les cellules Ax à Ix sont remplies sur la dernière ligne (non vide) du fichier.
Malheureusement , je n'ai pas accès au site cjoint.com , je ne peux donc pas vous envoyer le fichier.
Merci d'avance,
Cordialement,
Fahora
--
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons nous-même.
La politesse et un merci ne tuent pas. Il existe un bouton pour "Résolu" pour confirmer que votre problème n'en est plus un. Fahora
A voir également:
- Chaque fois qu'une ligne est remplie , VBA
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment supprimer une ligne dans un tableau word - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
Bonsoir
A premiére vue d'oeil et surtout si j'ai bien compris ta demande
essaies ce code .
A mettre dans les événements de la feuille active .
cdt
A premiére vue d'oeil et surtout si j'ai bien compris ta demande
essaies ce code .
A mettre dans les événements de la feuille active .
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
COMPT_A = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
If Range("A" & COMPT_A) <> "" And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 1) <> "" And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 2) <> "" And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 1) <> "" And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 3) <> "" And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 4) <> "" And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 5) <> "" And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 6) <> "" And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 7) <> "" And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 8) <> "" Then
ThisWorkbook.Sheets(1).Copy
With ActiveWorkbook
.SendMail Recipients:=Array("XXXXXX@FREE.FR", "YYYYYY@FREE.FR"), Subject:="Données" & Format(Date, "dd/mmm/yy")
.Close SaveChanges:=False
End With
End If
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
cdt
Ca fonctionne pour envoyer un mail, je vais essayer de me débrouiller pour le destinataire et tout ce qui s'en suivra.