Mettre automatique le n° de chrono
Résolu
cedric0715
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un fichier qui permet de codifier des documents lier a des processus avec des abréviation de processus en colonne i et un chrono en colonne j exemple ES MEQ .ES MAI colonne i et 1, 2, 3 etc ...
des lors que je codifie un nouveau document qui est lie a une abréviation de processus ,je voudrais réaliser une macro afin que sur chaque abréviation j’aille cherche le dernier numéro de chrono .
car a ce jour nous somme oblige de filtre donc trouver quel est le dernier chrono Et après codifier
merci de votre aide
je reste a disposition
cordialement
j ai un fichier qui permet de codifier des documents lier a des processus avec des abréviation de processus en colonne i et un chrono en colonne j exemple ES MEQ .ES MAI colonne i et 1, 2, 3 etc ...
des lors que je codifie un nouveau document qui est lie a une abréviation de processus ,je voudrais réaliser une macro afin que sur chaque abréviation j’aille cherche le dernier numéro de chrono .
car a ce jour nous somme oblige de filtre donc trouver quel est le dernier chrono Et après codifier
merci de votre aide
je reste a disposition
cordialement
A voir également:
- Mettre automatique le n° de chrono
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Sommaire automatique word - Guide
https://mon-partage.fr/f/JDKk7dgT/
merci de ton aide
Pas besoin de macro, les fonctions de base suffisent. Avec l'abréviation en C3 :
formule matricielle à valider par Shift+Ctrl+Entrée
eric
merci par avance
merci par avance