Importer et traiter des données depuis un site web

Fermé
Hartika - Modifié le 27 avril 2018 à 19:53
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 27 avril 2018 à 22:00
Bonjour,

Je fais appel à votre sollicitude pour m'aider à résoudre ma problématique. J'ai une compétition de karting la semaine prochaine et j'aimerais améliorer la gestion de course de mon équipe grâce à excel.
Le complexe dispose d'un "LIVE TIMING" qui est mis à jour en direct durant la course (http://www.apex-timing.com/live-timing/rkc/index.html).
J'aimerais savoir s'il est possible d'importer sur excel les données de mon équipe et de les traiter. C'est à dire les temps à chaque tour, la différence avec le tour précédent, le temps total du relais des pilotes, etc... Et cela pendant 24h (durée de la course).

Pensée vous qu'il est possible de faire cela et si oui, comment ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 709
27 avril 2018 à 22:00
Bonjour,

Pensée vous qu'il est possible de faire cela et si oui, comment ? (sic)
C'est certainement possible à réaliser car excel sait acquérir les données web mais pour cela il faudrait connaitre le fonctionnement du site qui n'est opérationnel que pendant la course.
1